annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous montrons à nos clients qu’ils nous importent en leur offrant 1 Go de données sans frais!

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Quelle semaine mouvementée et remplie d’annonces et d’améliorations formidables nous avons passée! Nous savons que nous avons apporté de très nombreux changements la semaine dernière et nous voulons nous assurer que nos clients de longue date ne se sentent pas laissés pour compte!

 

Bien que notre image et l’expérience que nous offrons aient changé, nous continuons d’accorder la priorité aux clients. Merci d’avoir continué de nous appuyer! Nous espérons que vous êtes prêts à entreprendre la croissance avec nous, car nous sommes ravis que vous soyez des nôtres! 🙂 Que vous soyez un guru de la Communauté de longue date ou que vous vous soyez joint à la Communauté il y a un mois, nous sommes à votre service.

 

Nous sommes donc très heureux de montrer publiquement à quel point les clients qui étaient abonnés aux services de Public Mobile avant même la refonte de notre image (voir les critères d’admissibilité ci-dessous) sont importants pour nous.

 

Ce que vous pouvez obtenir :

  •     Une option de 1 Go de données en prime (à 0 $)
  •     Elle n’expirera pas avant que vous l’ayez épuisée.
  •     La vitesse de transmission de données sera celle des données comprises dans votre forfait. Si votre forfait ne comprend pas de données, vous obtiendrez par défaut une option de données à la vitesse 4G LTE.

 

Critères d’admissibilité

  •     L’option de données en prime sera automatiquement ajoutée au compte des clients qui ont fait une activation au plus tard le 19 août à 23 h 59 (HE).
  •     Votre compte doit être actif depuis le 19 août à 23 h 59 (HE) au plus tard et le demeurer au moins jusqu’au 4 septembre 2019.
  •     Si votre compte est suspendu avant le 4 septembre, vous n’êtes automatiquement plus admissible à l’option de données en prime.

 

Façon de réclamer votre option de données

  •     Vous n’avez aucune mesure spéciale à prendre. Le 23 août, les clients admissibles recevront un message texte de Public mobile confirmant leur admissibilité.
  •     L’option de données en prime sera ajoutée au compte des clients admissibles dans les deux semaines suivant la réception du message texte de confirmation. Remarque : Veuillez attendre après cette période de deux semaines pour communiquer avec l’équipe de modérateurs si vous avez droit à l’option de données en prime.
  •     Vous recevrez un autre texto de confirmation une fois que l’option aura été ajoutée à votre compte.

 

 

Bonne navigation sur Internet!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

79 RÉPONSES 79

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

@boboy1059  a écrit :

Ai-je le droit au 1 go en cadeau ??? 


Dans les critères d'admissibilité c'est bien expliqué que tous les clients, qui ont fait une activation au plus tard le 19 août à 23 h 59 (HE), ont droit à 1G de données en prime.

Donc, l'important c'est que votre compte soit actif depuis le 19 août à 23 h 59 (HE) au plus tard et il doit le demeurer au moins jusqu’au 4 septembre 2019.

HABARUREMA
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai payé un forfait avec internet ,mais depuis je ne parviens pas à être connecté. mon numéro de tél est xxxxxxxxxx. j'ai écrit plusieurs messages sans réponses. comment contacter public mobile ? si cela continue , je serai obligé de quiter.

 

Merci de vos réponses.

 

 

 

edited by comptuergeek541: personal information removed

Stephane1503
Great Neighbour / Super Voisin

J'aime public mobil

@HABARUREMA C'est toujours mieux d’écrire un nouveau message avec un nouveau titre pour avoir des réponses à SON propre problème.

Si vous n’arrivez pas à être connecté c’est probablement une question de réglages APN de votre téléphone.0652D8C7-1ACD-4021-917F-9DDE27BD63CF.png

Verifiez ceci d’abord.

Ici c’est un forum public donc nous n’avons pas besoin de vos informations personnelles. Pour les enlever cliquez sur les 3 points en haut à droite dans le cadre de votre message.

@computergeek541 please phone number.

hectoranda100
Great Neighbour / Super Voisin

Un grand merci ces très gentil de recevoir ce cadeaux je continuerais avec public mobile mais  pas acause du cadeau mais pour le bon service 🙂 

verodragon
Great Neighbour / Super Voisin

Merci

jhujhu0611
Good Citizen / Bon Citoyen

Super j’attend que vous ajoutez le 1 Go a mon compte .Merci 😀

pierrelegault33
Great Neighbour / Super Voisin

Allo, est ce qu'il est trop tard pour le 1 gig gratuit

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

@pierrelegault33  a écrit :

Allo, est ce qu'il est trop tard pour le 1 gig gratuit



Dans les critères d'admissibilité c'est bien expliqué que tous les clients, qui ont fait une activation au plus tard le 19 août à 23 h 59 (HE), ont droit à 1G de données en prime.

Il ne faut rien faire de la part des clients. C'est PM qui va communiquer avec eux.

Donc, l'important c'est que votre compte soit actif depuis le 19 août à 23 h 59 (HE) au plus tard et il doit le demeurer au moins jusqu’au 4 septembre 2019.😉

 

Lorenz
Great Neighbour / Super Voisin
 

__Marc__
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Smiley clignant de l'œil

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Merci best service 

SoSo66
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci j'ai déjà reçu mon 1G en prime! Smiley tirant la langue

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, je viens de recevoir 1 Go dans mon compte! 

Smiley très heureux

WitchSofie
Great Neighbour / Super Voisin

Wow!!!

 

Merci!!! 

PatrickCote
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous,

 

Je n'ai pas reçu de texto à cet effet et j'aimerais bien profiter de cette promotion. Comment faire pour profiter de cette offre?

 

Patrick

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

@PatrickCote  a écrit :

Bonjour à vous,

 

Je n'ai pas reçu de texto à cet effet et j'aimerais bien profiter de cette promotion. Comment faire pour profiter de cette offre?

 

Patrick


 

Bonjour, 

 

Est-ce que votre compte était actif avant le 19.08?

Dans les critères d'admissibilité c'est expliqué que tous les clients, qui ont fait une activation au plus tard le 19 août à 23 h 59 (HE), ont droit à 1G de données en prime.

Donc, l'important c'est que votre compte soit actif depuis le 19 août à 23 h 59 (HE) au plus tard et il doit le demeurer au moins jusqu’au 4 septembre 2019.

 

Si c'est le cas, vous ne devez rien faire, vous allez être contacté par PM par texto et vous recevrez sous peu votre 1G en prime.

 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

 

J'ai reçu le 1 go en prime mais j'ai une question

 

Mon cycle recommence le 2 septembre alors le compteur de données habituelles sera remis à zéro. Pour ce qui est de celui de la promo, si je n'utilise pas toutes les données est-ce que ça peut être reporté au mois prochain et qu'on peut dire tant que c'est pas fini, ce n'est pas fini?

 

Merci

20190830_112223.png

 

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

@L4s4gne  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai reçu le 1 go en prime mais j'ai une question

 

Mon cycle recommence le 2 septembre alors le compteur de données habituelles sera remis à zéro. Pour ce qui est de celui de la promo, si je n'utilise pas toutes les données est-ce que ça peut être reporté au mois prochain et qu'on peut dire tant que c'est pas fini, ce n'est pas fini?

 

Merci

20190830_112223.png

 


 

Bonjour,

 

Dans le règlement c'est écrit que l'option de 1 Go de données en prime (à 0 $), une fois obtenue, n’expirera pas avant que vous l’ayez épuisée (donc indépendamment des données de votre forfait et de la reprise du cycle).

LENA2
Great Neighbour / Super Voisin

Quelqun peut me dire comment cet offre fonctionne - je n avais de data dans mon forfait. Merci

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

@LENA2  a écrit :

Quelqun peut me dire comment cet offre fonctionne - je n avais de data dans mon forfait. Merci


 

Bonjour,

Allez voir en haut, au tout début de ce post, le règlement détaillé publié par l'administrateur de PM Alan_K , qui explique de manière claire et détaillée comment ça marche.

J'espère que cela vous sera utile.

 

Superbe idée, merci PM 🙂

Masa7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je suis très satisfait des services

salaspils
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a utiliser les donnees sur mon smartphone et pourtant l'option donnees est active. Je pense ca prends une configuration pour utiliser les donnees.

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

le 1g en promo  comme tu dit tant que ses pas finiSmiley heureux


@salaspils  a écrit :

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a utiliser les donnees sur mon smartphone et pourtant l'option donnees est active. Je pense ca prends une configuration pour utiliser les donnees.


Oui cela prend une configuration spéciale..https://apn-canada.gishan.net/en et redémarrez votre téléphone après le changement. Si le problème persiste écrivez un nouveau sujet dans les messages cela sera plus efficace pour suivre et vous aider.

Delph44
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup public mobile !!

Par contre, il m'est impossible de l'utiliser....les données cellulaires et itinérance sont pourtant bien activés...

Est-ce qu'il y a autre chose à faire ?

Merci


@Delph44  a écrit :

Merci beaucoup public mobile !!

Par contre, il m'est impossible de l'utiliser....les données cellulaires et itinérance sont pourtant bien activés...

Est-ce qu'il y a autre chose à faire ?

Merci


Regardez le message plus bas... votre réponse y est.. il faut vérifier les réglages APN de votre téléphone avec le lien donné.

Helene72
Good Citizen / Bon Citoyen

Je pense réellement à changer de fournisseur vu la lenteur et complexité en cas de pépin technique. Ouf! une carte sim invalide, un compte difficile à créer, des aides très limités. En plus de données par courriel innefficace et pas plus d'aide par téléphone quand tu n'est pas encore membre mais que les offres t'intéresse. De quoi à tourner les talents pour aller voir ailleurs. Service à la clientèle à améliorer pour ce qui est des solutions rapides pour régler des problèmes technique. 

 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bjr si tu a des problemes avec ta carte sim ou autre  communique avec un modérateur en message privé ou la communauté forum  bonne chance

Need Help? Let's chat.