annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il est maintenant encore plus facile d’inviter tes amis et d’économiser!

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour la Communauté, 

Nous sommes heureux d’annoncer que nous améliorons le programme Inviter un ami! Dès aujourd’hui, tu pourras copier ton lien d’invitation dans « Mon compte » et le transmettre à tes proches. De plus, tu peux partager tes liens sur les médias sociaux comme WhatsApp, Facebook et Twitter.  

Améliorations :

  1. Les liens d’invitation mènent directement à la page des forfaits, sans effort de recherche supplémentaire. 
  2. Il n’est pas nécessaire d’entrer le code manuellement lors de l’activation. Le code sera automatiquement appliqué si un client effectue une activation en utilisant le lien d’invitation.  

Récompense Inviter un ami :

  • Invite un ami à Public Mobile et obtiens un point tous les 30 jours qu’il demeurera client chez nous. Ton ami recevra aussi un crédit unique de 10 $ en utilisant ton code d’invitation. Remarque : Ton code d’invitation se trouve sur ta page d’accueil Mes récompenses.
  • Cela signifie que si tu invites 10 amis et qu’ils s’abonnent à un forfait de Public Mobile, tu recevras 10 points tous les 30 jours! C’est une valeur de 120 $ par an. Aussi, tes amis recevront un crédit unique de 10 $. 

Ne manque pas l’occasion de gagner tes récompenses Inviter un ami, il te suffit de partager et d’accumuler des points! Clique ici pour en savoir plus sur les récompenses Public Mobile. 

  • L’équipe Public Mobile

 

11 RÉPONSES 11

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Je vais chercher pour des ami(e)s 😀

Cuisto
Good Citizen / Bon Citoyen

jai oublier indiquer mon code quand est remplis pour une amie je fait quoi pour avoir ma recompence 

Vous devez rejoindre un agent par message privé, voici le lien:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

C est simple il vous faudra ouvrir un ticket pour contacter un modérateur de la communoté public mobile et il se fera un plaisir de vous aider

Syphaxdellys
Great Neighbour / Super Voisin

Malheureusement vous n'allez rien comme récompense sauf si ton ami n'as pas encore activé son nouveau forfait 

Juju9
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, comment je peux être certaine que mon abonnement a bien fonctionné avec le lien de mon ami ? 
merci 

Dans votre compte sous l’onglet récompenses vous verrez recommander un ami. Les derniers chiffres des numéros de téléphone de  vos amis sont visible.

CujoMtl
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour.  Un ami vient de prendre un forfait. Il a ajouté mon code d’invitation lors de son activation. Pourtant pas de 10 $ de crédit sur sa facture et aucun point ou avis pour moi. 
ça prend un délai ??? 

@CujoMtl  Oui il y a un délai de 72 heures environ. Continuez de vérifier et sinon contactez le support et votre ami aussi.

Annie48
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai donné le code à une amie et elle à réussi a paiement un abonnement de 29$. Toutefois impossible pour elle d'activer son telephone. Ça mentionne seulement erreur d'activation. Quoi faire ? merci

Deçu01
Good Citizen / Bon Citoyen

Limité maintenant à 12.  Un beau pas par en arrière ça !

Need Help? Let's chat.