annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait cellulaire 4g

PublicMobile116
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je suis un client convaincu et satisfait Public Mobile.

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un nouvel appareil offrant la technologie 4G.

En consommateur averti, j'ai pris soin d'étudier les différentes offres de la concurrence. 

Ma question est la suivante; est-ce que le service à la clientèle Public Mobile a une certaine latitude de négociation en ce qui à trait aux forfaits cellulaires offerts. 

Par exemple, certaines compagnies ont un service de loyauté et rétention de la clientèle spécifiquement dédié à ce type de cas. 

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes meilleures et sincères salutations.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il n’y a pas de négociations sur les forfaits mais PM offre un système de points pour la loyauté et autres. Vous pouvez aussi participer à la communauté pour réduire votre facture.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles?category=_articleCategory_rewards

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il n’y a pas de négociations sur les forfaits mais PM offre un système de points pour la loyauté et autres. Vous pouvez aussi participer à la communauté pour réduire votre facture.

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles?category=_articleCategory_rewards

stephanegelinas
Good Citizen / Bon Citoyen

De façon générale, et personnellement après avoir utiliser plusieurs compagnies différentes de cellulaires, Public Mobile offre les forfaits les plus généreux et les moins chers, et ce, sans aucune négociation avec un agent. La compagnie qui rime avec Pelle est la pire. On peut négocier, oui, mais ils augmentent constamment leur prix même quand on est déjà abonné avec eux. Et ils ne nous avisent pas quand de meilleurs forfaits ou prix sont disponibles. J’ai aidé un ami à passer de Pelle à Public Mobile et sa facture a diminué de 24$ et il est passé de 4 à 60 GB dans son forfait. La vie est « Pelle » chez Public Mobile 😉 

Merci du commentaire, oui les prix sont raisonnables et le nombre de G a explosé dernièrement. Habituellement lorsque l’activation est complété tout va bien.

Need Help? Let's chat.