annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous montrons à nos clients qu’ils nous importent en leur offrant 1 Go de données sans frais!

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Quelle semaine mouvementée et remplie d’annonces et d’améliorations formidables nous avons passée! Nous savons que nous avons apporté de très nombreux changements la semaine dernière et nous voulons nous assurer que nos clients de longue date ne se sentent pas laissés pour compte!

 

Bien que notre image et l’expérience que nous offrons aient changé, nous continuons d’accorder la priorité aux clients. Merci d’avoir continué de nous appuyer! Nous espérons que vous êtes prêts à entreprendre la croissance avec nous, car nous sommes ravis que vous soyez des nôtres! 🙂 Que vous soyez un guru de la Communauté de longue date ou que vous vous soyez joint à la Communauté il y a un mois, nous sommes à votre service.

 

Nous sommes donc très heureux de montrer publiquement à quel point les clients qui étaient abonnés aux services de Public Mobile avant même la refonte de notre image (voir les critères d’admissibilité ci-dessous) sont importants pour nous.

 

Ce que vous pouvez obtenir :

  •     Une option de 1 Go de données en prime (à 0 $)
  •     Elle n’expirera pas avant que vous l’ayez épuisée.
  •     La vitesse de transmission de données sera celle des données comprises dans votre forfait. Si votre forfait ne comprend pas de données, vous obtiendrez par défaut une option de données à la vitesse 4G LTE.

 

Critères d’admissibilité

  •     L’option de données en prime sera automatiquement ajoutée au compte des clients qui ont fait une activation au plus tard le 19 août à 23 h 59 (HE).
  •     Votre compte doit être actif depuis le 19 août à 23 h 59 (HE) au plus tard et le demeurer au moins jusqu’au 4 septembre 2019.
  •     Si votre compte est suspendu avant le 4 septembre, vous n’êtes automatiquement plus admissible à l’option de données en prime.

 

Façon de réclamer votre option de données

  •     Vous n’avez aucune mesure spéciale à prendre. Le 23 août, les clients admissibles recevront un message texte de Public mobile confirmant leur admissibilité.
  •     L’option de données en prime sera ajoutée au compte des clients admissibles dans les deux semaines suivant la réception du message texte de confirmation. Remarque : Veuillez attendre après cette période de deux semaines pour communiquer avec l’équipe de modérateurs si vous avez droit à l’option de données en prime.
  •     Vous recevrez un autre texto de confirmation une fois que l’option aura été ajoutée à votre compte.

 

 

Bonne navigation sur Internet!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

75 RÉPONSES 75

Lieux
Oracle
Oracle

Ouah!!!! Public mobile se déchaîne!

Bravo et on continue!Smiley heureux

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

a le beau cadeau généreux de pm merciSmiley heureux

sjo80
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis nouvelle cliente et je n'arrive pas a obtenir un compte en ligne car je recois un code de vérification de 5 chiffres au lieu de 6. Il semble que le problème ne soit pas nouveau si je me fie aux messages dans la communauté. Merci pour le 1go mais quelqu'un pourrait m'aider a obtenir la base de services: accéder a mon compte en ligne ? 

Merci

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

Génial! Merci! 🕺💃


@sjo80  a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle cliente et je n'arrive pas a obtenir un compte en ligne car je recois un code de vérification de 5 chiffres au lieu de 6. Il semble que le problème ne soit pas nouveau si je me fie aux messages dans la communauté. Merci pour le 1go mais quelqu'un pourrait m'aider a obtenir la base de services: accéder a mon compte en ligne ? 

Merci


@sjo80 Je pense qu'il y a un bug avec le site français. Essayez de basculer sur le site anglais: https://selfserve.publicmobile.ca/self-registration/  Donne-t-il 6 chiffres?

sjo80
Great Neighbour / Super Voisin

Wow. Ca a marché. Merci beaucoup @LovesToPM ! Avant votre intervention, un modérateur m'a demandé plein d'informations personnelles et ne m'a plus répondu. Ca m'inquiète


@sjo80  a écrit :

Wow. Ca a marché. Merci beaucoup @LovesToPM ! Avant votre intervention, un modérateur m'a demandé plein d'informations personnelles et ne m'a plus répondu. Ca m'inquiète


C'est une très bonne nouvelle.

 

Avez-vous écrit un message privé à l’équipe de modérateurs, qui les a réécrits dans votre boîte de réception privée? C'est comme ça qu'ils travaillent.

OhMyDiva
Great Neighbour / Super Voisin

Juste pour être sûre, le 1Go de données se transmettra sur le mois suivant s'il n'est pas totalement utilisé, c'est bien ça?


@OhMyDiva  a écrit :

Juste pour être sûre, le 1Go de données se transmettra sur le mois suivant s'il n'est pas totalement utilisé, c'est bien ça?


Oui c’est le même fonctionnement qu’une option. Elle restera jusqu’à épuisement...même si c’est 1 an après!Smiley clignant de l'œil

Simon_Le
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce normal que je ne peux faire d'appel sortant depuis cette modification? Merci!

SoSo66
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, c'est très apprécié! 😉


@Simon_Le  a écrit :

Est-ce normal que je ne peux faire d'appel sortant depuis cette modification? Merci!


Non ce n'est pas normal...plusieurs choses à vérifier...si votre forfait est limité regardez si il vous reste des minutes. Est-ce que votre compte est ACTIF? Autre chose qui ne fonctionne pas?

Si tout est normal alors il faut écrire aux modérateurs en cliquant ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 eux vont pouvoir vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Simon_Le
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de votre réponse.

 

Statut du compte: actif. Nombre minute non-atteint. Je reçois un message qu'il m'est impossible de faire des interrurbains car mon forfait n'en compte pas, même pour les appels locaux. Je reçois aussi le même message quand je tente de prendre ma messagerie vocale...en attente des modérateurs.

 

cordialement,

Simon_Le
Great Neighbour / Super Voisin

Problème réglé merci!

sjo80
Great Neighbour / Super Voisin
@LovesToPM, oui j'ai échange en privé avec un moderateur dimanche qui m'a dit qu'il allait me fournir uncode apres m'avoir demande nom, adresse, tel, date de naissance et je n'ai plus eu de nouvelles... Pas tres rassurant. Bref, sans votre bienveillance, je serais toujours en attente..

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

il devrais bientot te répondre en message privé désolé pour l attente: :Smiley clignant de l'œil

sjo80
Great Neighbour / Super Voisin

@boyfly merci. Ils m'ont repondu qu'un ticket avait ete ouvert. Heureusement mon souci rst réglé déjà. 🙂

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Alan_K  a écrit :

Bonjour la Communauté,

 

Quelle semaine mouvementée et remplie d’annonces et d’améliorations formidables nous avons passée! Nous savons que nous avons apporté de très nombreux changements la semaine dernière et nous voulons nous assurer que nos clients de longue date ne se sentent pas laissés pour compte!

 

Bien que notre image et l’expérience que nous offrons aient changé, nous continuons d’accorder la priorité aux clients. Merci d’avoir continué de nous appuyer! Nous espérons que vous êtes prêts à entreprendre la croissance avec nous, car nous sommes ravis que vous soyez des nôtres! 🙂 Que vous soyez un guru de la Communauté de longue date ou que vous vous soyez joint à la Communauté il y a un mois, nous sommes à votre service.

 

Nous sommes donc très heureux de montrer publiquement à quel point les clients qui étaient abonnés aux services de Public Mobile avant même la refonte de notre image (voir les critères d’admissibilité ci-dessous) sont importants pour nous.

 

Ce que vous pouvez obtenir :

  •     Une option de 1 Go de données en prime (à 0 $)
  •     Elle n’expirera pas avant que vous l’ayez épuisée.
  •     La vitesse de transmission de données sera celle des données comprises dans votre forfait. Si votre forfait ne comprend pas de données, vous obtiendrez par défaut une option de données à la vitesse 4G LTE.

 

Critères d’admissibilité

  •     L’option de données en prime sera automatiquement ajoutée au compte des clients qui ont fait une activation au plus tard le 19 août à 23 h 59 (HE).
  •     Votre compte doit être actif depuis le 19 août à 23 h 59 (HE) au plus tard et le demeurer au moins jusqu’au 4 septembre 2019.
  •     Si votre compte est suspendu avant le 4 septembre, vous n’êtes automatiquement plus admissible à l’option de données en prime.

 

Façon de réclamer votre option de données

  •     Vous n’avez aucune mesure spéciale à prendre. Le 23 août, les clients admissibles recevront un message texte de Public mobile confirmant leur admissibilité.
  •     L’option de données en prime sera ajoutée au compte des clients admissibles dans les deux semaines suivant la réception du message texte de confirmation. Remarque : Veuillez attendre après cette période de deux semaines pour communiquer avec l’équipe de modérateurs si vous avez droit à l’option de données en prime.
  •     Vous recevrez un autre texto de confirmation une fois que l’option aura été ajoutée à votre compte.

 

 

Bonne navigation sur Internet!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile


Si je suis client depuis bien avant le 19 août, est-ce que je vais avoir droit au 1 Go additionnel? Je suis client depuis 1 an précisément

 

MAJ:

Je l'ai finalement reçu 🤗

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

bien surSmiley heureux


@L4s4gne  a écrit :

@Alan_K  a écrit :

Bonjour la Communauté,

 

Quelle semaine mouvementée et remplie d’annonces et d’améliorations formidables nous avons passée! Nous savons que nous avons apporté de très nombreux changements la semaine dernière et nous voulons nous assurer que nos clients de longue date ne se sentent pas laissés pour compte!

 

Bien que notre image et l’expérience que nous offrons aient changé, nous continuons d’accorder la priorité aux clients. Merci d’avoir continué de nous appuyer! Nous espérons que vous êtes prêts à entreprendre la croissance avec nous, car nous sommes ravis que vous soyez des nôtres! 🙂 Que vous soyez un guru de la Communauté de longue date ou que vous vous soyez joint à la Communauté il y a un mois, nous sommes à votre service.

 

Nous sommes donc très heureux de montrer publiquement à quel point les clients qui étaient abonnés aux services de Public Mobile avant même la refonte de notre image (voir les critères d’admissibilité ci-dessous) sont importants pour nous.

 

Ce que vous pouvez obtenir :

  •     Une option de 1 Go de données en prime (à 0 $)
  •     Elle n’expirera pas avant que vous l’ayez épuisée.
  •     La vitesse de transmission de données sera celle des données comprises dans votre forfait. Si votre forfait ne comprend pas de données, vous obtiendrez par défaut une option de données à la vitesse 4G LTE.

 

Critères d’admissibilité

  •     L’option de données en prime sera automatiquement ajoutée au compte des clients qui ont fait une activation au plus tard le 19 août à 23 h 59 (HE).
  •     Votre compte doit être actif depuis le 19 août à 23 h 59 (HE) au plus tard et le 

Si je suis client depuis bien avant le 19 août, est-ce que je vais avoir droit au 1 Go additionnel? Je suis client depuis 1 an précisément


Donc on devrait le recevoir...à suivre c'est aujourd'hui!Smiley clignant de l'œil

Sasi18
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci Public Mobile

mandarine2003
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de penser au anciens clients je suis avec vous depuis 2010 et j'aprecie vraiment ce cadeau. Car il y a eu des bas et des hauts dans ces années passées. Vous êtes une des seul compagnies qui penses aux enciens clients merci d'être là pour nous😆👍

liserene
Good Citizen / Bon Citoyen

Wow quelle belle surprise ce cadeau  de 1go.  Merci à toute l'équipe. 

mandarine2003
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci j'apprécie vraiment ce cadeau je suis avec vous depuis 2010 il y a eu des bas et des hauts dans ces années passées mais vous nous montré  importence qu'a un client et ces apprécié. Vous êtes bien la seul compagnie qui pense à ces anciens clientsCœur

gardenia
Great Neighbour / Super Voisin

Nouveau client depuis 3 semaines enfin une compagnie qui fait profiter c'est client merci 

angeruben
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci infiniment j'apprécie beaucoup 

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

MERCI! C'est super!

Cet ajout pourra servir si j'ai besoin d'internet en dépannage, par ex. à l'extérieur de chez moi.

Encore merci Public Mobile, on apprécie!Smiley heureux

boboy1059
Great Citizen / Super Citoyen

Ai-je le droit au 1 go en cadeau ??? 


@boboy1059  a écrit :

Ai-je le droit au 1 go en cadeau ??? 


Pourquoi pas si vous êtes client depuis 2016????

Avez-vous reçu le texto de confirmation que vous alliez le recevoir d'ici 1 semaine?

Need Help? Let's chat.