annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Public Mobile

Mise à jour: Le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour un temps limité seulement

Mise à jour à partir du 7 octobre 2019: Ce forfait est maintenant expiré.

Mise à jour en date du 24 septembre 2019: Cette  offre expireront le 6 octobre 2019 à 23h59 HAE.

Mise à jour: À la demande générale, le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour une durée limitée à partir du 16 juillet.

FAQ

Question

Réponse

Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert?

Il s’agit d’une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Soyez avisés que cette offre ne sera pas honorée une fois que sa durée sera écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne ou non encore reçues ou activées.

Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

Mises à jour passées

Révélation

Bonjour la Communauté,

À compter du 15 juillet à 23 h 59, le forfait suivant ne sera plus offert :

•     Forfait prêt-à-emporter de 10 $

Si vous souhaitez profiter de ce forfait prêt-à-emporter avant leur expiration, cliquez ici pour apprendre comment effectuer un changement de forfait postdaté qui entrera en vigueur à la prochaine date de renouvellement. En faisant cela avant le 16 juillet, vous changerez automatiquement de forfait à votre prochain cycle.

Pour consulter les autres forfaits, visitez publicmobile.ca/forfaits.

Des questions sur ce changement? Consultez la FAQ ou publiez un message.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

FAQ

Révélation

Question

Réponse

Vais-je conserver le même forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

Mon forfait actuel va expirer. Que dois-je faire?

Si vous désirez conserver votre forfait, vous n’avez aucun changement à faire.

Je suis déjà abonné de ce forfait. Si je change de forfait, pourrai-je revenir à celui-ci?

Vous pouvez revenir à ce forfait jusqu’au 16 juillet. Après cette date, ces forfaits ne seront plus offerts.

Model Citizen / Citoyen Modèle

Re: Expiration de forfait prêt-à-emporter de 10 $ le 16 juillet

Pas étonnant de la part de Public Mobile (Telus) car il y a présentement explosion des tarifs cellulaire. Le forfait postpayé le moins cher de Telus vient de passer de 50$ à 75$ (50% d’augmentation). Public Mobile 10$ à 15$ (50% d’augmentation).

Mayor / Maire

@Master2000  a écrit :

Pas étonnant de la part de Public Mobile (Telus) car il y a présentement explosion des tarifs cellulaire. Le forfait postpayé le moins cher de Telus vient de passer de 50$ à 75$ (50% d’augmentation). Public Mobile 10$ à 15$ (50% d’augmentation).

Pas si sûre....l'avenir nous le dira...peut-être un nouveau forfait va venir remplacer celui-ci...à 10$ ou moins..???

Depuis que Telus a acheté Public Mobile, ils ne font que suivre la concurrence.

Chart (Rogers) a retiré son plan 10$ (50 minutes/50 textes), Public Mobile fait pareil.
Chart a retiré son plan 25$ (1GB + appels illimité), Public Mobile à fait pareil.
Chart a augmenté son plan 40$ (5GB + appels illimité) à 50$, Public Mobile à fait pareil.

Public Mobile a remis son plan 25$ (1GB + appels illimité) car Lucky Mobile l’a gardé.
Public Mobile a remis son plan 40$ (5GB + appels illimité) car Lucky Mobile l’a gardé.

Maintenant tout dépend de Lucky Mobile (Bell). S’il garde leur plan 10$ (50 minutes/50 textes), il y a un espoir que Public Mobile le remette.

Il y a aussi les plans 25$ (1GB + appels illimité) et 40$ (5GB + appels illimité) qui sont en péril car si Lucky Mobile les retire, il y a de bonnes chances que Public Mobile les retire aussi.

Update : Lucky Mobile (Bell) a retiré son plan 10$ (50 minutes/50 textes), Public Mobile fait pareil.

le forfait a 10 dollars reste si la personne la dejaSmiley heureux

Good Citizen / Bon Citoyen

@boyfly  a écrit :

c'est une affirmation ou une question ?

J'avais compris le contraire en lisant les modalités de services. 

"Les modalités de service peuvent-elles changer?
Oui, Public Mobile a le droit de modifier l'une ou l'autre des modalités, y compris les frais, sans préavis. Les changements entrent
en vigueur trente jours après leur publication sur le site publicmobile.ca/forfaits"

Corrigé moi si je ne comprend pas bien ceux-ci.

Mayor / Maire

@rpelletieradm  a écrit :

@boyfly  a écrit :

c'est une affirmation ou une question ?

J'avais compris le contraire en lisant les modalités de services. 

"Les modalités de service peuvent-elles changer?
Oui, Public Mobile a le droit de modifier l'une ou l'autre des modalités, y compris les frais, sans préavis. Les changements entrent
en vigueur trente jours après leur publication sur le site publicmobile.ca/forfaits"

Corrigé moi si je ne comprend pas bien ceux-ci.

Oui on garde le forfait jusqu’à ce que public mobile dise qu’ils vont le supprimer complètement....et cela n’est pas arrivé souvent ou même pas encore de ce que j’ai pu lire...des personnes ont même des forfaits qui existent depuis le départ et qui ne sont pourtant pplus intéressant face aux nouveaux. Il faut vraiment regarder les forfaits régulièrement et s’informer des nouveaux forfaits pour pouvoir ensuite changer. Sinon on reste avec notre forfait même si celui-ci n’est plus proposé ni même intéressant.

Re: Le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour un temps limité seulement

Ce forfait à 10$ m'intéresse. Ici on ne mentionne pas de date de fin, seulement "Prolongation pour une durée limité"

1) Selon votre expérience combien de temps sera t'il disponible encore ?

Mon service chez mon ancien fournisseur est valide pour 1 mois encore. Devrais je faire l'activation chez public mobile rapidement pour bénéficier du 10$/ 30 jours.

Merci

Mayor / Maire

Re: Le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour un temps limité seulement

Ce forfait à 10$ m'intéresse. Ici on ne mentionne pas de date de fin, seulement "Prolongation pour une durée limité"

Mon service chez mon ancien fournisseur est valide pour 1 mois encore. Devrais je faire l'activation chez public mobile rapidement pour bénéficier du 10$/ 30 jours.

Merci

Je n'ai aucunbe idée de combien de temps il va rester encore..je ne suis pas dans les secrets.Smiley frustré Mais ce que vous pouvez faire pour le pré-réserver est de le choisir pour LA PROCHAINE DATE DE RENOUVELLEMENT lors de votre demande de changement et alors vous l'aurez même si il devrait disparaître d'ici là.

@Lieux  a écrit :

Merci

Je n'ai aucunbe idée de combien de temps il va rester encore..je ne suis pas dans les secrets.Smiley frustré Mais ce que vous pouvez faire pour le pré-réserver est de le choisir pour LA PROCHAINE DATE DE RENOUVELLEMENT lors de votre demande de changement et alors vous l'aurez même si il devrait disparaître d'ici là.

Je n'ai pas encore de compte ouvert pour l'obtention de forfait. Et je désire faire suivre mon numéro, provenant de Bell.

A l'ouverture de compte, pour procéder comme vous me suggérer, est ce que je dois choisir "Obtenir un nouveau numéros" ou "Transférer" (puis le transfert de numéro se fera plus tard à LA PROCHAINE DATE DE RENOUVELLEMENT.