annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Town Hero / Héro de la Ville

Re: Le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour un temps limité seulement

@rpelletieradm 

Les deux options sont possibles, toutefois:

Pour votre question sur le transfert de numéro, il se fait lors de l’activation de votre carte SIM à la section 2/3 après la configuration du compte (si je me souviens bien).

Le délai pour le transfert complet peu prendre de 3 @ 4 jours, il arrive que le délai soit plus long pour que tout soit fonctionnel (souvent les appels entrants fonctionnent, mais pas les appels sortants et les textos au début), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie.  Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.

Donc, si vous avez qu’un seul moyen de communication, l’activation avec un nouveau numéro suivi d’un transfert est souvent plus adapté!

Bienvenue chez PM

Model Citizen / Citoyen Modèle

Re: Expiration de forfait prêt-à-emporter de 10 $ le 16 juillet

j ai le meme forfait appel illimité partout o qc depuis 2  ou 3 ansSmiley heureux

Mayor / Maire

@boyfly  a écrit :

j ai le meme forfait appel illimité partout o qc depuis 2  ou 3 ansSmiley heureux

Le nouveau forfait de 10$ les appels sont au Canada et pas seulement au Québec.Smiley clignant de l'œil

....je parlais de la durer de mon forfait  que j ai depuis 2 ou 3 ans:Smiley heureux

Ça fait 1 an que j'ai le forfait à 10$, et ça a toujours été au Canada, pas juste au Québec. Il existait un forfait 20$ illimité au Québec, mais il n'existe plus. Le forfait à 10$ n'est pas illimité, c'est 50 min.

@Lieux  a écrit :

@boyfly  a écrit :

Le nouveau forfait de 10$ les appels sont au Canada et pas seulement au Québec.Smiley clignant de l'œil

se que je dits  tu peut gardé le meme forfait indefinniment meme apres qui sois expiré   Smiley heureux

Re: Mise à jour: Le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour un temps limité seulement

Si vous avez des connaissances qui souhaite prendre le plan @10$, ils ont jusqu’au 6 octobre pour s’abonner.

Good Citizen / Bon Citoyen

Re: Mise à jour: Le forfait prêt-à-emporter de 10 $ sera disponible pour un temps limité seulement

Bonjour viens de lire que le forfait 10$ ne sera plus valide après le 6 octobre.

Je me suis abonné à PM avec le forfait de 25$ et aussi une amie car il y avait la possibilité de modifier le forfait pour le 10$ pendant les 6 mois d'hiver de nov à Mai comme surement plusieurs autres menbres Snowbird allant au chaud l'hiver.

Je peux comprendre que le forfait de 10$ peux être annulé selon les politiques mais pourquoi pas le faire en novembre permettant au Snowbird de l'utiliser au lieu de retransférer vers une autre fournisseur?

Sinon qu'elle sont les autres solutions???  pour que je garde mon numéro pendant 6 mois sans l'utiliser car j'ai un no US quand je suis aux USA.

PS J'étais avec Rodgers et pendant l'hiver je changeais mon forfait pour un à la carte à 10$ et si les minutes étaient pas utilisé on me les créditaient à mon retour quand je reprenais un forfait cela me donnait 60$ de cr.dit

Ma femme voulais changer son forfait ce matin de Virgin à PM à cause de la possibilité du 10$ mais ne veux plus le faire elle sera perdante

Luc

Vous pourriez changer pour le forfait 15$.
Votre compte peut demeurer suspendu pendant un maximum de 90 jours.

Vous pourriez supprimer le paiement automatique avant le renouvellement de novembre.
Laisser votre compte EXPIRÉ du début novembre au milieu janvier (75 jours).
Faire un paiement au milieu janvier, le compte deviendra EXPIRÉ milieu février.
Laisser votre compte EXPIRÉ du milieu février au début mai (75 jours).
Réactiver le paiement automatique début mai et faire un paiement manuel pour réactiver votre compte.

L’important c’est de ne jamais laisser votre compte EXPIRÉ pendant 90 jours
(Laissez-vous 2 semaines de marge au cas où vous oubliez.)

Sauf que si tu as du crédit sur ton compte, ça l'utilisera... Pas fort.

Si tu n'utilises pas ta ligne, tu peux la suspendre dans ton interface, ainsi ton crédit ne sera pas utilisé. Par contre il ne faut pas suspendre ta ligne plus de 90 jours, sinon tu perds ton compte et ton numéro de téléphone. Pour ça réactive ta ligne au bout de 89 jours, payes un forfait, puis resuspend la pour un autre 89 jours, tu auras payé 2 forfaits à 15$ pour 6 mois au lieu de 6 forfaits à 10$.