annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mis à jour: Obtenez 500 Mo en prime à l’activation du Paiement automatique avec certains forfaits

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Mise à jour en date du 25 janvier 2019

* Si vous êtes actuellement sur d'un rabais de 10 $ tous les 30 jours pendant six mois, à condition de continuer être sur un forfait à 30 $ ou plus (forfaits de 30 jours) ou à 90 $ ou plus (forfaits de 90 jours), le rabais ne sera pas perdu.

 

 

Bonjour la Communauté,

 

En réponse à la concurrence, à compter du 22 novembre 2018, nous lançons une offre d’une durée limitée de 500 Mo de données en prime pendant 30 jours avec certains forfaits données 3G de 30 jours à l’activation du service Paiement automatique.

 

Voici les forfaits admissibles :

  1. NOUVEAU: 30 $ pour 500 Mo de données, textos à l’étranger illimités et appels illimités à l’échelle du Canada  
  2. 35 $ pour 1 Go de données, textos à l’étranger illimités et appels illimités à l’échelle du Canada 
  3. 40 $ pour 4,5 Go de données, textos à l’étranger illimités et appels illimités à l’échelle du Canada
  4. 45 $ pour 6 Go de données, textos à l’étranger illimités et appels illimités à l’échelle du Canada
  5. 50 $ pour 8 Go de données, textos à l’étranger illimités et appels illimités à l’échelle du Canada et vers les États-Unis

 

Tous les clients qui sélectionnent l’un de ces forfaits et qui s’inscrivent au Paiement automatique recevront 500 Mo de données en prime. Cette offre s’adresse à tous les clients (nouveaux et actuels). Et comme d’habitude, la messagerie vocale et l’afficheur sont inclus dans le prix du forfait.

 

Pour profiter de cette offre :

Nouveaux clients

Clients actuels

  1. Achetez une carte SIM : Puisque cette offre est d’une durée limitée, nous vous recommandons d’acheter votre carte SIM chez un détaillant participant. Cliquez ici pour trouver le détaillant participant le plus près. 
  2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer.
  3. Durant le processus d’activation, sélectionnez l’un des forfaits promotionnels admissibles et inscrivez-vous au Paiement automatique.
  1. Connectez-vous au Libre-service.
  2. Cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Sélectionnez l’un des forfaits promotionnels admissibles. Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.
  5. Assurez-vous de vous inscrire au Paiement automatique si ce n’est pas déjà fait.

 

Apprenez-en plus sur Public Mobile.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

À ajouter au bas de l’article : Pour en savoir plus, lisez la FAQ sous Révélation.

 

 

FAQ

Révélation

 

Question

Réponse

Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert?

Il s’agit d’une offre d’une durée limitée qui peut être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Soyez avisés que cette offre ne sera pas honorée une fois que sa durée sera écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne qui n’ont pas encore été reçues ni activées.

Est-ce que je pourrai conserver mon forfait pour toujours? Mon forfait changera-t-il?

Veuillez consulter nos modalités de service pour en savoir plus sur nos forfaits.

Pendant combien de temps pourrai-je utiliser les données en prime du Paiement automatique?

Les 500 Mo de données en prime sont réinitialisés chaque fois que votre forfait de 30 jours se renouvelle. Vous pouvez donc utiliser ces 500 Mo supplémentaires tous les 30 jours, comme pour le reste des données incluses dans votre forfait. Cela dit, les prix et les offres peuvent changer sans préavis.

Qu’est-ce que le service Paiement automatique et comment m’y inscrire?

Excellente question! Vous trouverez davantage de renseignements sur le service Paiement automatique ici. La manière de s’inscrire au Paiement automatique est différente pour les nouveaux clients et les clients actuels :

  • Nouveaux clients : À l’étape 4 du processus d’activation, « Effectuer un paiement », sélectionnez « Vous inscrire au Paiement automatique ».
  • Clients actuels : Connectez-vous à votre compte Libre-service et cliquez sur l’onglet « Paiement », puis sur « Vous inscrire au Paiement automatique ».

 

Qu’arrive-t-il si je suis inscrit au service Paiement automatique pour obtenir l’offre promotionnelle et que je décide ensuite de retirer ce service? Ai-je toujours droit aux données en prime?

Si vous retirez le service Paiement automatique lors d’un prochain renouvellement de forfait, vous n’aurez plus droit aux données en prime.

Je suis inscrit au Paiement automatique et abonné à l’un des forfaits suivants ne comprenant pas le lot de 500 Mo de données en prime avec le service Paiement automatique :

  • NOUVEAU: 30 $ pour 500 Mo de données, textos à l’étranger illimités et appels illimités à l’échelle du Canada  
  • 1 Go de données à la vitesse 3G à 35 $
  • 4,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $
  • 6 Go de données à la vitesse 3G à 45 $
  • 8 Go de données à la vitesse 3G à 50 $

 

Dois-je faire quelque chose pour obtenir le lot de 500 Mo de données en prime offert avec le service Paiement automatique?

Oui, pour recevoir les données en prime, vous devez changer de forfait pour l’un des forfaits donnant droit aux données en prime avec le service Paiement automatique.

 

Si vous ne changez pas de forfait, vous n’aurez pas le lot de 500 Mo de données en prime.

Que se passe-t-il si l’un des forfaits promotionnels admissibles indiqués ci-dessus est retiré du marché avant la date de mon prochain renouvellement de forfait?

Si vous choisissez de passer à l’un des forfaits admissibles indiqués ci-dessus à votre prochaine date de renouvellement et que votre demande a été acceptée, le forfait entrera en vigueur même si l’offre promotionnelle est terminée.

Je suis un abonné.

 

Quelle est la différence entre un changement de forfait immédiat et un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement?

 

De plus, comment puis-je modifier mon forfait?

Lorsque vous changez de forfait, vous avez deux options : (1) modifier votre forfait immédiatement ou (2) le modifier à la prochaine date de renouvellement. Le plus avantageux financièrement consiste à fixer le changement à la date de renouvellement. Cependant, le choix vous appartient.

Pour en savoir plus sur la façon de changer de forfait et sur les points à prendre en considération pour déterminer la meilleure option pour vous, consultez l’article sur la gestion du compte Libre-service ici.  




 

 

8 RÉPONSES 8

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai le forfait a 30$ ça serais bien de donner 500 mo de bonus comme vous faite pour les autres forfaits. Est ce une chose possible d'après toi pour noel ? Merci!

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

En réponse à la concurrence, à compter du 22 novembre 2018, nous lançons une offre d’une durée limitée de 500 Mo de données en prime pendant 30 jours avec certains forfaits données 3G de 30 jours à l’activation du service Paiement automatique.

 

Et pour les forfaits a 30 $ pour 500 Mo de données, textos à l’étranger illimités et appels illimités à l’échelle du Canada ?
Parce que la concurrence n'a pas trop à craindre...28$ 2Go

 

Screenshot_2018-11-22 Mobile Plan - (fr).png

 

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Effectivement le forfait 30 c'est pas mal un qui manque de promo dernièrement. Il faudrait plus de données. J'attends de voir ce que ça va donner.

ddc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour ,  si j'ai déjà un forfait un forfait admissible, je n'ai qu'à m'inscrire au Paiement Automatique pour obtenir la prime de 500 Mo par mois. 

roche
Good Citizen / Bon Citoyen

si JAI DEJA FORFAIT 4.5 GIG JE VAIS AVOIR 5 GIG CEST CA SI OPTION PAOEMENT AUROMATIQ

roche
Good Citizen / Bon Citoyen

JE CHOISIS LW MEME FORFAIR 40$

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

@Max1288  a écrit :

Effectivement le forfait 30 c'est pas mal un qui manque de promo dernièrement. Il faudrait plus de données. J'attends de voir ce que ça va donner.


Enfin le 30 a la même promo! c'est déjà fait mon changement!

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Même chose,bien content ,1 go pour le prix après récompenses (-8$ dans mon cas) bon forfait pour utilisateur occasionnel de donnée

Need Help? Let's chat.