annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci Rockdaddy22 et imm1304 | Recherche de nouveaux Oracles

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

À notre grand regret, nous vous annonçons aujourd’hui que imm1304 et Rockdaddy22 quittent le groupe des Oracles de la Communauté.

Membre de la Communauté depuis septembre 2015, @Rockdaddy22 a toujours été présent pour offrir son aide. Vous le pensez aussi, car il a reçu plus de 4 100 bravos.

@imm1304 est l’une de nos étoiles du soutien. Depuis ses débuts dans la Communauté en août 2015, il a recueilli 272 solutions et reçu près de 7 000 bravos. Wow!

Nous aimerions les remercier sincèrement tous les deux pour leur apport extraordinaire et leur passion, qui ont fait de la Communauté un endroit meilleur pour tous. Bien que nous soyons tristes à l’idée qu’ils n’agissent plus à titre d’Oracles, nous sommes très heureux qu’ils continuent d’être présents dans la Communauté.

À la suite de ce changement, nous chercherons à doter l’équipe d’Oracles de nouveaux membres au cours des prochaines semaines. Le programme Oracle vise à souligner le travail des membres de la Communauté les plus actifs et les plus serviables. Ces personnes sont passionnées par tout ce qui concerne Public Mobile et veulent transmettre des commentaires honnêtes sur nos progrès. En connaissez-vous? Le cas échéant, inscrivez dans la section de commentaires ci-dessous le nom d’un membre de la Communauté qui serait un candidat idéal pour l’équipe d’Oracles avant le 10 janvier. Après cette date, nous communiquerons avec les candidats retenus. N’oubliez pas d’exprimer votre reconnaissance envers Rockdaddy22 et imm1304. 🙂

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

11 RÉPONSES 11

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Je vous suggère @Vicky1313 pour ses connaissances sa disponibilité et sa courtoisie.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Merci @Lieux pour cet belle reconnaissance de l’aide que je tente d’apporter à la communauté, tout comme toi d’ailleurs!!

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour.

Est-ce que c’est normal que nous ayons qu’un oracle du côté français soit @Luddite???

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Je n'ai jamais vu le nom de ces personnes avant aujourd'hui....rockdaddy22 et imm1304...est-ce normal???

@Lieux  a écrit :

Bonjour.

Est-ce que c’est normal que nous ayons qu’un oracle du côté français soit @Luddite???

Non, parce que l'anglais est beaucoup plus actif, les oracles ont déjà été sélectionnés à partir de là. Je n'ai aucune idée de ce qui va arriver cette fois.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@JPT  a écrit :

Je n'ai jamais vu le nom de ces personnes avant aujourd'hui....rockdaddy22 et imm1304...est-ce normal???

Oui, parce que l'anglais est beaucoup plus actif, les oracles ont déjà été sélectionnés à partir de là.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Merci @Luddite pour ces précisions!!! 

Alan_K

@Lieux  a écrit :

Bonjour.

@Lieux @Vicky1313 Le cherche est applicable sur la Communauté français aussi car j'ai envie quelqu'un qui peut y aider et qui peut être la voix de nos clients francophones. Si vous êtes bilingues, dites-moi svp. Smiley heureux

@Alan_K cela me ferait plaisir de continuer à aider la communauté francophone. Oui je suis bilingue mais beaucoup plus à l'aise en français et de ce que je vois le côté anglophone est plein de monde...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Alan_K 

Idem pour moi, surtout que je crois que l’aide à la communauté nécessite certainement des connaissances linguistiques relatives.

De plus, malgré que j’ai aidé des collègues de la communauté anglophones qui écrivaient sur le blog français, je n’ai pas le réflexe d’aller faire des lectures et/ou suivis sur le blog anglais.

En terminant, je considère mon aide aux clients de PM comme un plaisir et il est pour moi primordial que ça le reste.

Merci @Alan_K pour l’intérêt démontré à mon attention, c’est grandement apprécié et pour moi un honneur.

Alan_K

@Vicky1313  a écrit :

@Alan_K 

Idem pour moi, surtout que je crois que l’aide à la communauté nécessite certainement des connaissances linguistiques relatives.

De plus, malgré que j’ai aidé des collègues de la communauté anglophones qui écrivaient sur le blog français, je n’ai pas le réflexe d’aller faire des lectures et/ou suivis sur le blog anglais.

En terminant, je considère mon aide aux clients de PM comme un plaisir et il est pour moi primordial que ça le reste.

Merci @Alan_K pour l’intérêt démontré à mon attention, c’est grandement apprécié et pour moi un honneur.

Bien sûr! Pas de problème. Smiley heureux

Need Help? Let's chat.