annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

Re: La campagne Célèbre en grand est de retour: Des cadeaux pour tous!

J’ai eu le même problème. Il ne faut pas mettre d’accent, ni dans le prénom, ni dans le nom de famille !

De plus, il faut saisir le no de téléphone les 10 chiffres tous collés ( pas de trait d’union, ni de parenthèse, ni d’espace).

Ça devrait fonctionner comme ça 😊.

Bret

Merci!

Je n'ai plus le message d'erreur, mais ça fait rien quand je clic "participe".

Est-ce normal? Est-ce que je suis sensé être redirigé vers une autre ou avoir un message quelconque?

mhm

Bonjour Tout le monde

Moi j'ai tout essayé. Avec seul le nom, avec seul le prénom, avec le nom et prenom, sans accent et pourtant cela ne fonctionne pas. En cliquant sur le bouton participe et bien sûr sans oublier de cocher la cas d'acceptation de régements et en entrant le captcha, il ne se passe rien du tout et au bout d'un certain temps dit que le délai pour captcha est fini et il faut recommencer et à chaque fois c'est pareil donc il y a un problème sur la page je pense.

Daniel6

@Bret Il faut vérifier que tous les champs soient remplis (courriel, nom, no  cell, ...). Lorsque tous les champs sont remplis, le bouton fonctionne etla confirmation apparaît.

Bret

Je confirme, j'ai aussi essayé sans accents, sans espaces, tous les fields sont remplis. J'ai même essayé avec Edge (yark) au cas que c'était un problème avec Chrome. Rien à faire 😞

Daniel6

@mhm  C’est peut-être le support utilisé?? Moi je me suis inscrit avec Windows et ça a fonctionné.

mhm

Bonjour Daniel6

Oui bien sûr je rempli tous les champs mais toujours même problème.

Aussi même je n'ai plus accès à mon compte car le site est devenu inaccessible

Daniel397

Re: Promotion 2GB gratuits "Célèbre en grand avec Public Mobile"

Bonjour !

J'aimerais savoir quand cette promo des fêtes se terminera ?  Je ne parle pas de la date limite pour activer nos offres gratuites, mais bien de quand ces gratuité se terminera dans notre compte !

Merci !!

mhm

aniel6 je suis sous windows mais qu'est-ce que tu entends par support utilisé ? Si c'est le système d'exploitation oui je suis sous windows.

Daniel6

@mhm  @Bret Ouf, je ne vois pas. Je me suis inscrit via le fureteur Firefox sous Windows10. Je n’utilise pas Edge ni Chrome.

Pour l’accès au site, essayez de supprimer tous les cookies du fureteur, parfois ça marche et on n’a pas besoin d’attendre.

Need Help? Let's chat.