annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La campagne Célèbre en grand est de retour: Des cadeaux pour tous!

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

 

Le concours est terminé.

 

Vous éprouvez des difficultés à vous inscrire au concours? L’engouement dépasse largement nos prévisions. Pas de panique : vous avez jusqu’au 31 décembre pour vous inscrire! Réessayez dans quelques jours à l’adresse publicmobile.ca/fr/holiday.

 

Catherine_T_0-1606848849051.png

 

Bonjour la Communauté!

 

C’est le temps de faire preuve de générosité : la campagne Célèbre en grand est de retour à publicmobile.ca/holiday

 

Comme on se sentait généreux cette année, les récompenses sont meilleures que jamais :

 

  • Restez connectés avec 2 Go de données gratuites.
  • Parlez plus longtemps avec 500 minutes d’interurbain à l’étranger gratuites.
  • Courez la chance de gagner des cartes-cadeaux d’une valeur totale de 10 000 $.

 

D’ici au 31 décembre à 23 h 59 (HE), tous les clients peuvent obtenir gratuitement 2 Go de données et 500 minutes d’interurbain à l’étranger. En outre, ils peuvent gagner l’une des 131 cartes-cadeaux Amazon. 

 

Activer les données et les minutes d’interurbain à l’étranger gratuites

  1. Accédez à votre compte Libre-service.
  2. Dans la section Mes données et mes options sous l’onglet Aperçu, cliquez sur Acheter des options.
  3. Choisissez Free Holiday Giveaway: $0 2GB Add-on (offre gratuite des Fêtes : option de 2 Go à 0 $) ou Free Holiday Giveaway: $0 500min INTL Long Distance (incl CA & US) (offre gratuite des Fêtes : 500 minutes d’interurbain à l’étranger à 0 $ [Canada et États-Unis inclus]). Vous pouvez choisir l’une ou l’autre de ces offres, ou les deux!
  4. Cliquez sur Acheter des options au bas de l’écran.

 

Participer au tirage d’une carte-cadeau Amazon (ça ne prend que 30 secondes!)

 

  1. Entrez vos renseignements: Rendez-vous à publicmobile.ca/holiday et entrez : 1) votre nom; 2) votre numéro de téléphone Public Mobile; et 3) votre adresse de courriel.
  2. Attendez le tirage: Au début de janvier, nous communiquerons avec les gagnants par texto à leur numéro de téléphone Public Mobile.
  3. Croisez-vous les doigts: Nous ferons tirer 131 prix de 60 $ (soit 30 $ pour vous et 30 $ pour un ami), 10 prix de 200 $ (100 $ chacun) et un prix de 1 000 $ à partager! 

 

Autres renseignements utiles

  • Pour être admissible au tirage de cartes-cadeaux, le participant doit être un client de Public Mobile au moment de son inscription et au moment du tirage. Une seule participation par client est acceptée. Chaque gagnant recevra deux cartes-cadeaux, soit une pour lui et une à donner à un ami. Vous trouverez tous les détails, notamment sur la participation au concours, et le Règlement complet du concours à publicmobile.ca/holiday.
  • Les options gratuites sont offertes à tous les clients nouveaux et actuels du 1er décembre à 9 h (HE) au 31 décembre 2020 à 23 h 59 (HE).
  • Les options gratuites d’une durée limitée sont ponctuelles. Elles seront retirées de votre compte une fois le lot épuisé. 
  • Chaque option gratuite peut être ajoutée une seule fois au compte de chaque client. Limite d’une option de 2 Go de données et d’une option de 500 minutes d’interurbain à l’étranger par client.
  • L’option de minutes d’interurbain à l’étranger permet d’appeler dans les pays suivants : Allemagne, Canada, Chine, Corée du Sud, Espagne, États-Unis, Grèce, France, Hong Kong, Inde, Italie, Malaisie, Mexique, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Thaïlande et Venezuela.

 

Partagez la joie

Vous voulez partager ces cadeaux des Fêtes avec vos amis et les membres de votre famille qui sont aussi clients de Public Mobile? Voici une autre image que vous pouvez utiliser : 

 

 

Catherine_T_1-1606848848988.png

 

 

 

Nous vous souhaitons de très joyeuses Fêtes!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Mise à jour:

 

Des SMS ont été envoyés aux clients gagnants le 13 janvier. Si vous êtes un heureux gagnant, veuillez remplir le formulaire de décharge du concours pour réclamer votre prix. Félicitations à tous ceux qui ont gagné!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

97 RÉPONSES 97

CamBab
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où activer la promotion 2gb gratuits dans le libre-service. Voici le lien de la promotion en question. https://publicmobile.ca/fr/qc/holiday

Est-ce que quelqu'un à trouvé comment ajouter les 2gb gratuits?

@CamBab  Je viens de le faire. Il faut aller dans votre compte libre-service dans l’encadré DONNÉES OPTIONS et cliquez sur EN AJOUTER PLUS vous allez voir ceci. Puis confirmez votre choix.5F8D7F12-B028-4A4F-A49D-4E94EDD84DD9.png

CamBab
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, l'option n'apparaissait pas au moment de mon message et finalement quand je suis retourné, l'option est apparu.

@CamBab  Comment avez-vous vu la promotion? Avez-vous reçu un email ou un texto? Ou êtes-vous allé simplement sur la première page de public mobile?

Lieux
Oracle
Oracle

Bien contente d’être avec Public Mobile!😃

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

merci beaucoup pm pour ses 😀super cadeau

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup! ...c’est apprécié 😊

Bret
Good Citizen / Bon Citoyen

Malade les cadeaux! Merci Public Mobile!

 

Par contre, je n'arrive pas à entrer dans le concours. Peu importe ce que j'écris, je reçois le message "Oups! Quelque chose s'est mal passé!" 😞

 

Bret_0-1606855753281.png

 

@Bret  J’ai rencontré ce problème...entrez juste votre nom de famille pas de prénom.

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai eu le même problème. Il ne faut pas mettre d’accent, ni dans le prénom, ni dans le nom de famille !

 

De plus, il faut saisir le no de téléphone les 10 chiffres tous collés ( pas de trait d’union, ni de parenthèse, ni d’espace).

 

Ça devrait fonctionner comme ça 😊.

Bret
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!

 

Je n'ai plus le message d'erreur, mais ça fait rien quand je clic "participe".

Est-ce normal? Est-ce que je suis sensé être redirigé vers une autre ou avoir un message quelconque?

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Tout le monde

Moi j'ai tout essayé. Avec seul le nom, avec seul le prénom, avec le nom et prenom, sans accent et pourtant cela ne fonctionne pas. En cliquant sur le bouton participe et bien sûr sans oublier de cocher la cas d'acceptation de régements et en entrant le captcha, il ne se passe rien du tout et au bout d'un certain temps dit que le délai pour captcha est fini et il faut recommencer et à chaque fois c'est pareil donc il y a un problème sur la page je pense.

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

@Bret Il faut vérifier que tous les champs soient remplis (courriel, nom, no  cell, ...). Lorsque tous les champs sont remplis, le bouton fonctionne etla confirmation apparaît.

Bret
Good Citizen / Bon Citoyen

Je confirme, j'ai aussi essayé sans accents, sans espaces, tous les fields sont remplis. J'ai même essayé avec Edge (yark) au cas que c'était un problème avec Chrome. Rien à faire 😞

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

@mhm  C’est peut-être le support utilisé?? Moi je me suis inscrit avec Windows et ça a fonctionné.

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Daniel6

Oui bien sûr je rempli tous les champs mais toujours même problème.

Aussi même je n'ai plus accès à mon compte car le site est devenu inaccessible

 

Daniel397
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour !

 

J'aimerais savoir quand cette promo des fêtes se terminera ?  Je ne parle pas de la date limite pour activer nos offres gratuites, mais bien de quand ces gratuité se terminera dans notre compte !

 

Merci !!

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

aniel6 je suis sous windows mais qu'est-ce que tu entends par support utilisé ? Si c'est le système d'exploitation oui je suis sous windows.

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

@mhm  @Bret Ouf, je ne vois pas. Je me suis inscrit via le fureteur Firefox sous Windows10. Je n’utilise pas Edge ni Chrome.

 

Pour l’accès au site, essayez de supprimer tous les cookies du fureteur, parfois ça marche et on n’a pas besoin d’attendre.

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

@mhm   les tablettes (iPad par exemple sous Safari)

@mhm @Bret Patientez avant de réessayer car à mon avis il y a trop d’inscription en même temps. La promotion est bonne jusqu’au 31 décembre.😉

@Daniel397  Ce sont des options qui restent dans votre compte jusqu’à totale utilisation. J’ai des options dans mon compte des années passées.😉

PParent516
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce peut-il que le bouton «Participe» ne fonctionne pas? À l'adresse https://publicmobile.ca/fr/qc/holiday, je remplis tous les champs et je clique sur le bouton et il ne se passe rien. 😞

@PParent516  Oui il fonctionne je l’ai utilisé cet après-midi. Mais maintenant il doit y avoir trop d’inscriptions en même temps. Patientez pour y arriver. Peut-être attendre demain...?😉

Daniel6
Good Citizen / Bon Citoyen

@PParent516  

« Ce peut-il que le bouton «Participe» ne fonctionne pas? À l'adresse https://publicmobile.ca/fr/qc/holiday, je remplis tous les champs et je clique sur le bouton et il ne se passe rien. 😞« 

 

Il faut que tous les champs soient bien remplis; peut-être que le serveur est très chargé présentement??

PParent516
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est propablement le cas. Je vais essayer à nouveau plus tard, Merci

Jerome_Julie
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai essayé de m'inscrire au concours et lorsque que je pèse sur «je participe», rien ne se produit même après avoir coché « je ne suis pas un robot!»...Qu'est-ce que je peux faire?

PParent516
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu le même problème et je crois que le serveur est présentement trop occupé. J'ai donc décidé d'attendre et d'essayer plus tard. Je vous conseille d'en faire de même. Bonne chance à vous ! 🙂

PParent516
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème de profil non accessible. Le pauvre serveur de Public Mobile qui n'est pas très rapide habituellement est devenu complètement surchargé je crois. Essayez plus tard. Bonne chance !

Need Help? Let's chat.