annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il est temps de dire au revoir

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Hey Communauté,

C'est avec des émotions mitigées que je vous annonce aujourd'hui mon départ de Public Mobile en tant qu’administrateur de la communauté.

Il y a plus de 2 ans, j'ai eu l'opportunité de commencer un voyage extraordinaire avec Public Mobile et laissez-moi vous dire que ça a été un voyage que je n'oublierai jamais. Je suis heureux d'avoir rencontré et travaillé avec plusieurs d'entre vous qui ont contribué à créer la formidable communauté que nous avons aujourd'hui. Je suis également ravi de la progression et de la vivacité de cette communauté - c'est comme nulle part ailleurs et c'est grâce à vous. Le niveau d'engagement, d'interaction et de santé de notre communauté est au-delà de ce que j'imaginais et vraiment première de classe par rapport aux autres.

Qui aurait pensé qu'une compagnie de télécommunications puisse être entièrement soutenue par une communauté en ligne et sans centre d'appel? Ensemble, nous avons accompli beaucoup de choses, nous avons été en accord et en désaccord sur beaucoup de choses, mais nous avons toujours travaillé ensemble, à l'unisson, pour soutenir les autres qui ont également eu l'occasion de faire affaire avec une société de télécommunications en ligne.

J'aimerais aussi reconnaître les Oracles. Ils ont vraiment été à la hauteur de leurs titres et tant de choses n'auraient pas pu être faites sans leur compassion envers la communauté et bien sûr, en soutenant les autres. De plus, je voudrais remercier les modérateurs. Ils forment un groupe unique et je suis vraiment étonné du travail impressionnant qu'ils ont accompli à ce jour - Le meilleur groupe de personnes que je n’ai jamais soutenu:)

Je dois également une multitude de remerciements à Martin Miller. Martin n'est plus avec nous, mais je suis sûr qu'il veille sur nous du vaisseau-mère, avec une passoire sur la tête! R.I.P mon ami.

À l'avenir, il reste encore beaucoup à faire et il reste encore beaucoup de possibilités à régler. Avec votre engagement et votre soutien, je suis sûr que vous allez accomplir beaucoup de choses incroyables.

Au fur et à mesure que notre communauté continue d'évoluer, notre service à la clientèle le fait aussi. Lorsque nous avons lancé la Communauté, vos questions ont été traitées par moi, votre Community Manager. Peu de temps après, nous avons présenté notre incroyable @CS_Agent, qui a été là pour répondre à toutes les questions auxquelles les autres membres de la communauté ne peuvent pas répondre. Étant donné que notre équipe de modérateurs est un groupe aussi fort et compétent, avec lequel beaucoup d'entre vous ont développé des relations solides, le rôle du nouveau Community Manager va changer. Maintenant, le rôle sera plus dans les coulisses, en travaillant très étroitement avec l'équipe @CS_Agent, et en intégrant vos commentaires afin que nous puissions continuer à améliorer la communauté. Bien que vous n'ayez pas entendu parler du nouveau Community Manager, vous pouvez être sûr qu'elle sera très proche de ce qui se passe.

Quant à moi, j'ai profité de l'occasion pour me joindre à notre compagnie soeur Koodo, je ne serai donc pas trop loin et je ferai en sorte de venir vous visiter de temps en temps. Encore une fois - merci d'être si génial, merci pour tout ce que vous avez fait et j'ai hâte d'entendre des choses incroyables dans un avenir rapproché.

À votre santé,

Jeremy M

3 RÉPONSES 3

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

Bonne chance pour la suite, la communauté te remercie de ton excellent travail.

Cyber
Mayor / Maire

@Jeremy_M,

Bienvenue chez Koodo !

Au revoir @Jeremy_M, j'espère que tu aimeras tes nouveaux projets et défis!

Need Help? Let's chat.