annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des changements très intéressants apportés à notre marque et à notre expérience client

Dave_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Remarque: veuillez vider votre cache pour optimiser votre expérience sur nos portails.

Bonjour la Communauté,

Nous avons d’excellentes nouvelles à vous annoncer!

Comme vous l’avez peut-être remarqué (difficile de garder cela secret :)), nous avons changé d’image! Nouveau logo, nouvelles couleurs, nouvelles illustrations amusantes – la totale! Pourquoi? Parce que depuis 2015 nous avons BEAUCOUP appris. L’étude récente que nous avons menée nous a révélé que notre marque ne reflétait plus notre mission : Public Mobile est l’entreprise de services mobiles qui s’occupe de ses clients. Après tout, nous n’avons pas choisi le nom Public Mobile à la légère. Tout ce que nous faisons – offrir les forfaits téléphoniques les plus abordables au Canada sur le réseau le plus étendu, des récompenses qui permettent d’économiser davantage et un soutien en ligne par une communauté de clients dévoués –, nous le faisons pour vous.

Voilà pourquoi notre nouvelle image reflète l’approche personnelle, unique, simple et centrée sur la communauté que Public Mobile a choisi d’adopter. Nous espérons que vous aimez ces changements autant que nous. Mais en plus de ceux-ci, nous travaillons également à de nouvelles initiatives que, selon nous, vous adopterez d’emblée et pour longtemps :

1.     Nouveau processus de résolution de billets – oui, vous avez bien lu, il arrive! Vous en saurez davantage cette semaine (dans un message qui lui sera entièrement consacré dans la Communauté). Essentiellement, ce processus facilitera et accélérera le suivi, la gestion et la résolution de problèmes lors de la soumission d’un billet à notre équipe de modérateurs en ligne.

1.   Améliorations des systèmes – au cours des prochaines semaines, nous vous présenterons diverses améliorations des systèmes. Tout d’abord, la latence et la fiabilité de nos portails Web seront améliorées, ce qui accélérera les vitesses de chargement dans le Libre-service et minimisera les problèmes d’activation liés à l’expiration des délais d’exécution. De plus, nous coupons dans le gras. Nous disons adieu au calculateur permettant de créer un forfait sur mesure. Bien que nous appréciions la souplesse que procure notre calculateur de forfait, son retrait nous permettra de réduire la pression exercée sur nos systèmes, de faciliter la maintenance générale de nos portails et de simplifier l’expérience d’achat de forfaits pour les clients. Actuellement, certains de nos forfaits ne sont accessibles qu’au moyen du calculateur de forfait, mais nous planifions offrir certains de ces forfaits autrement très bientôt. Enfin, comme vous le savez, nous sommes passés aux codes du programme Recommandez-nous à un ami il y a déjà quelques semaines pour mieux protéger votre vie privée et faciliter les recommandations. 🙂

Nous sommes impatients de connaître votre opinion sur ces changements et ravis de proposer des initiatives comme celles décrites ci-dessus pour simplifier et améliorer l’expérience client. Nous savons qu’il reste beaucoup de travail à faire et nous nous engageons à simplifier les services mobiles et à les rendre accessibles à tous les Canadiens. Pourquoi? Parce que vous êtes notre public, et que nous sommes à votre service.

Cordialement,

Dave

19 RÉPONSES 19

Lieux
Oracle
Oracle

Pour moi qui aime les changements...c’est bien apprécié!Homme heureux Surtout si le but est de faire gagner du temps aux clients qui éprouvent des difficultés. Alors continuez d’améliorer et d’autres vont regretter de ne pas être avec public mobile!Smiley clignant de l'œil

wow418
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis même pas capable d'avoir accès à mon compte depuis votre mise à jour de votre site c'est vraiment plate le service que vous me donnez 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

tu peut avoir acces  a ton compte maintenantSmiley heureux

biuraf
Good Citizen / Bon Citoyen

Tout changement visé à améliorer l'expérience des membres de la communauté et à faciliter les choses est bienvenu!

Intéressant aussi le changement du point de vue esthétique, qui donne un nouveau souffle à l'aspect du site. 😉

SoSo66

Wow! Très intéressant! Merci!

@wow418  a écrit :

Je suis même pas capable d'avoir accès à mon compte depuis votre mise à jour de votre site c'est vraiment plate le service que vous me donnez 

Pouvez-vous nous en dire plus et on pourra peut-être vous aider...

Avez-vous essayé en changeant de navigateur ou en mode privé ou inconnu?

Master2001
Model Citizen / Citoyen Modèle

Très mauvaise idée l’arrière-plan en rose beige car très fatigant pour les yeux.

Je n’aime vraiment pas les couleurs du forum.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

J’aime bien le changement de couleur plus facile à lire bravo 

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

Il faudrait vraiment au moins offrir le forfait 90 jours de base sans donné, c'est la principale raison pourquoi je suis avec pubic mobile.

Nacéra

Le changement pour le bien est bon, mais maintenir ce qu’on a déjà  reste prioritaire. Autrement dit, fidéliser ou optimiser vos ancients clients au lieu d aller chercher des nouveau car je me trouve abondonnée et mon problème demeure sans résolution. Je viens de revenir d’un séjour à l’etranger, et voilà le réseau est indisponible. Je suis une cliente depuis 6 ans!!!!!

@Nacéra  a écrit :

Le changement pour le bien est bon, mais maintenir ce qu’on a déjà  reste prioritaire. Autrement dit, fidéliser ou optimiser vos ancients clients au lieu d aller chercher des nouveau car je me trouve abondonnée et mon problème demeure sans résolution. Je viens de revenir d’un séjour à l’etranger, et voilà le réseau est indisponible. Je suis une cliente depuis 6 ans!!!!!

Je vous ai répondu dans votre autre message....êtes-vous partie plus que 90 jours à l'étranger? Si oui votre compte est fermé ainsi que votre numéro parti...

Nacéra

Effectivement, mon absence était pour 4 mois. 

Et qu est ce que je peux faire pour avoir le même numéro avec Public Mobile? C’est tres important pour moi de maintenir le même numéro de téléphone. Merci d’avance 

@Nacéra  a écrit :

Et qu est ce que je peux faire pour avoir le même numéro avec Public Mobile? C’est tres important pour moi de maintenir le même numéro de téléphone. Merci d’avance 

Bonjour, malheureusement, vous ne pouvez pas faire grand chose. Au Canada, aucun fournisseur de services mobiles ne conservera votre numéro de téléphone pendant autant de mois si vous ne maintenez pas votre compte actif.

Votre ancien numéro de téléphone est probablement déjà utilisé par quelqu'un d'autre.

Nacéra

Merci pour la éponce, quoique très déçue et triste.😞😞 Je crois que je dois aller chercher ailleurs un nouveau fournisseur plus réel et présent, et un nouveau numéro. Dommage pour moi de quitter Public Mobile après plus de 6 ans d’abonnement avec vous. Merci communauté et bon courage.

Nacéra

Je voulais écrire merci pour la réponse 

@Nacéra  a écrit :

Merci pour la éponce, quoique très déçue et triste.😞😞 Je crois que je dois aller chercher ailleurs un nouveau fournisseur plus réel et présent, et un nouveau numéro. Dommage pour moi de quitter Public Mobile après plus de 6 ans d’abonnement avec vous. Merci communauté et bon courage.

Bonjour, juste une note que tous les fournisseurs de téléphones cellulaires feront la même chose. Si vous quittez le pays pour 90 jours ou plus, vous devez prendre des mesures pour éviter la perte de votre numéro.

@Nacéra  a écrit :

J'ai déjà lu dans le forum en anglais que vous pouviez essayer d'appeler au numéro que vous voulez avoir...si personne ne répond..pas d'abonné au numéro ..alors vous pouvez écrire aux modérateurs pour voir avec eux si vous pouviez réavoir ce numéro...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Bonne chance.

Nacéra

Tellement occupée ailleurs je me suis pas rendu compte et je ne savais pas . Bon perdre un numéro de téléphone c’est pas la fin du monde. Merci beaucoup pour vos réponses. 

Nacéra

Merci, ça m’a donné d’espoi.Je viens de faire ma demande pour récupérer mon numéro, il demeure inactif et j’attends la la réponse des gérants de Public mobile 

Need Help? Let's chat.