annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changements apportés aux forfaits promotionnels en vigueur le 10 mai

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

À compter du 10 mai 2019, les forfaits promotionnels suivants ne sont plus offerts :

  • 1 Go de données à la vitesse 3G à 30 $
  • 2,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $

Dès aujourd’hui, nous remplaçons ces promotions par les offres extraordinaires décrites ci-dessous. Ces offres s’adressent à tous les clients (nouveaux et actuels).

 

Description du forfait :

1 Go de données à la vitesse 3G à 25 $ (offre d’une durée limitée)

  • Forfait de 30 jours
  • 500 Mo de données à la vitesse 3G
  • + 500 Mo en prime avec le Paiement automatique
  • Appels illimités à l’échelle du Canada
  • Messages texte et photo illimités à l’étranger

 

5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $

  • Forfait de 30 jours
  • 4,5 Go de données à la vitesse 3G
  • + 500 Mo en prime avec le Paiement automatique
  • Appels illimités à l’échelle du Canada
  • Messages texte et photo illimités à l’étranger

 

Pour profiter de cette offre :

Nouveaux clients

Clients actuels

  1. Achetez une carte SIM (cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant).
  2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer.
  3. Durant le processus d’activation, choisissez le forfait prêt-à-emporter souhaité.
  1. Accédez à votre compte Libre-service
  2. Cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Choisissez le forfait prêt-à-emporter souhaité. Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

 

FAQ

Révélation

Question

Réponse

Pendant combien de temps ces forfaits seront-ils valables?

Ces offres peuvent être modifiées sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Notez que cette offre ne sera pas honorée une fois sa durée écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne qui n’ont pas encore été reçues ni activées.

Pourrai-je conserver mon forfait indéfiniment? Mon forfait changera-t-il?

Pour en savoir plus sur nos forfaits, consultez nos modalités de service.

Je suis déjà client de Public Mobile. Quelle est la différence entre un changement de forfait immédiat et un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement?

Lorsque vous changez de forfait, vous avez deux options : (1) modifier votre forfait immédiatement ou (2) le modifier à la prochaine date de renouvellement. Le plus avantageux financièrement consiste à fixer le changement à la date de renouvellement. Cependant, le choix vous appartient.

Pour en savoir plus sur la façon de changer de forfait et sur les points à prendre en considération pour déterminer la meilleure option pour vous, consultez l’article d’aide.  

Qu’arrivera-t-il si ces forfaits cessent d’être offerts avant la prochaine date de renouvellement de mon forfait?

Si vous avez choisi de passer à ce forfait à votre prochaine date de renouvellement et que votre demande a été acceptée, le forfait entrera en vigueur même si l’offre promotionnelle est terminée.

J’ai prévu de passer à l’un des forfaits suivants à ma prochaine date de renouvellement :

  • 1 Go de données à la vitesse 3G à 30 $
  • 2,5 Go de données à la vitesse 3G à 40 $

Comme ils sont retirés, qu’arrivera-t-il?

Si vous avez configuré un changement de forfait pour votre prochaine date de paiement et opté pour l’un des forfaits promotionnels mentionnés, si vous ne faites aucun changement d’ici là, à votre date de renouvellement, vous passerez au forfait choisi même si la promotion a pris fin avant la date de votre renouvellement.

Je suis actuellement abonné à l’un des forfaits qui ne sont plus offerts : La limite de données ou le prix du forfait sera-t-il automatiquement modifié en fonction de ces changements?

Non, ni le lot de données ni le prix du forfait ne seront automatiquement mis à jour puisqu’il s’agit de deux forfaits distincts. Cela dit, si vous voulez passer à l’un des nouveaux forfaits, vous pouvez le faire dans le Libre-service et votre forfait sera modifié à votre prochaine date de renouvellement.

 

5 RÉPONSES 5

Someone_here
Mayor / Maire

Bonne nouvelle, content de voir que le forfait à 25 $/Canada illimité/1Go est de retour 🙂

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

tres bonne nouvelle vive p.m

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai ce forfait et je suis très satisfaite

essie
Great Neighbour / Super Voisin

vous etes les meilleurs!

NEPTUNE2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Someone_here 

Je viens de m'abonner pour les appels illimités mais comme les textos et données sont inclus, je vais essayer de les utiliser et qui sait, je vais peut-être m'y habitué. 

Need Help? Let's chat.