annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONCOURS MAINTENANT FERMÉ-Préparez-vous à faire des compliments : c’est la journée des mots gentils!

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

6 - JuneFR.png

 

Bonjour la Communauté,

 

En cette belle journée des mots gentils, mettez le sourire sur le visage de quelqu’un. Prenez le temps de complimenter un de vos amis, remercier un employé à la caisse ou laisser un commentaire gentil sur une vidéo YouTube pour une fois. Comme l’a dit Nelson Mandela, « Il n’y a rien de plus fort au monde que la gentillesse ». Pour célébrer cette journée, voici cinq des plus beaux compliments tirés tout droit de quelques films :

 

  • « Quoi? T’as été retouché sur Photoshop, c’est ça? » – Un amour fou

 

  • « Aucun moment passé avec toi ne sera assez long, alors commençons par l'éternité. » – Twilight

 

  • « Et tu es très généreuse, gentille avec les étrangers et les enfants. Et quand tu marches dans la neige, tu as l'air d'un ange. » – Le jour de la marmotte

 

  • « T’es tellement sage. T’es comme un Bouddha miniature avec des poils. » – Présentateur vedette

 

  • « On mé connaît sous lé nom dé tombeur à fourrure, ou Cachatnova, mais ça, c'était avant dé té rencontrer. » – Le chat potté

 

Vous avez maintenant de quoi vous inspirer pour lancer des compliments à gauche et à droite demain! En passant, saviez-vous que dire des mots gentils aux autres porte chance? Laissez-nous un commentaire d’ici le 7 juin à 12 h (HE) pour remercier un membre de la Communauté pour son précieux aide. Nous sélectionnerons trois gagnants au hasard pour recevoir un crédit de 25 $ sur leur compte Public Mobile + 25 $ à la personne qu’ils remercient. Que la gentillesse règne! Le concours aura lieu du 31 mai au 7 juin 2019. Veuillez lire les règlements du concours avant de participer.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

 

Règlements du concours

Révélation

Concours Dites quelque chose de gentil de Public Mobile
RÈGLEMENT DU CONCOURS

  1. PARTICIPATION ET ADMISSIBILITÉ
    Aucun achat requis. Pour prendre part au concours, les participants doivent complimenter un autre membre de la Communauté Public Mobile et mentionner son nom d’utilisateur dans la Communauté Public Mobile. Une seule participation par personne est acceptée. Aucune autre forme de participation n’est acceptée. En cas de litige au sujet de l’identité d’un participant, ce dernier est présumé être la personne titulaire de l’adresse de courriel indiquée dans le formulaire en ligne visé.

 

 

Le concours se déroule du 31 mai au 7 juin 2019 à 12 h (HE).


Toute participation est annulée et retirée de la Communauté si les administrateurs du concours jugent que le contenu du message peut violer les normes de la Communauté ou est autrement d’un goût douteux.

Pour que la participation soumise par un participant soit valide, celui-ci doit compter parmi les clients actuels de Public Mobile, et sa participation doit être reçue pendant la durée du concours. Les participants doivent être des résidents canadiens âgés d’au moins 13 ans qui sont membres de la Communauté Public Mobile en ligne. Les employés de TELUS Corporation, de ses sociétés affiliées ou de ses filiales, ses représentants, les employés de ses agences de publicité et de promotion de même que les membres des foyers respectifs des personnes précitées ne sont pas admissibles au concours. En acceptant le règlement du concours, les participants acceptent que la responsabilité de TELUS associée au concours se limite à la valeur du prix, dont la description figure ci-dessous.


  1. LE PRIX
    Trois (3) prix seront remis. Chaque gagnant recevra le prix suivant :


            Un crédit unique de 25 $ porté au compte Public Mobile. Le membre de la Communauté ayant fait l’objet du compliment recevra lui aussi un crédit unique de 25 $ dans son compte Public Mobile.


Le prix doit être accepté tel quel. Il ne peut pas faire l’objet d’une substitution, ne peut être cédé, sauf si le règlement du concours l’autorise, et ne peut être échangé contre de l’argent auprès de Public Mobile. Public Mobile se réserve le droit de remplacer tout prix non disponible pour une raison quelconque par un autre prix de valeur équivalente. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues.


  1. LE TIRAGE
    Un tirage au sort visant l’attribution de tous les prix sera effectué par un représentant de TELUS le ou vers le 7 juin à 12 h (HE), dans les bureaux de Public Mobile situés au 25, rue York, Toronto (Ontario). Les participants sélectionnés seront avisés dans la Communauté Public Mobile. Si un participant sélectionné ne peut être joint dans les deux (2) jours ouvrables, ou s’il ne satisfait pas aux conditions du règlement, un autre nom sera tiré au sort parmi les participations admissibles.
    Pour gagner, chaque participant sélectionné doit répondre correctement et sans aide à une question d’arithmétique réglementaire, en plus de signer un formulaire de décharge standard. Si le participant sélectionné est considéré comme un mineur dans sa province de résidence, un de ses parents ou son tuteur légal doit lire et accepter le règlement du concours. À défaut de répondre correctement à la question d’arithmétique, de se conformer au règlement du concours ou de signer et de retourner le formulaire de décharge dans les deux (2) jours, le participant sélectionné sera disqualifié, et un autre participant sera sélectionné jusqu’à l’attribution du prix. Le prix sera livré à une adresse canadienne choisie par le gagnant dans les sept (7) jours ouvrables suivant l’attribution du prix.

  2. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE
    En prenant part au concours, les participants consentent à l’utilisation de leur nom, de leur ville de résidence, de leur photographie ainsi que de leur voix ou de leur image à des fins de publicité sur tous les supports et dans tous les médias utilisés par Public Mobile, sans contrepartie monétaire ou autre. Les participants acceptent que tous les renseignements personnels fournis dans le cadre de ce concours puissent être utilisés par TELUS, notamment pour leur transmettre des offres à durée limitée, des offres promotionnelles ou des sondages. Toutes les précisions à ce sujet figurent dans la politique de confidentialité de Public Mobile, accessible à publicmobile.ca/modalites.

 

  1. RÉSIDENTS DU QUÉBEC

Tout litige concernant la conduite ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à une entente.


  1. AUTRE
    Toutes les participations deviennent la propriété de Public Mobile. Public Mobile ne peut être tenue responsable des participations perdues, endommagées ou incorrectement acheminées pendant la durée du concours, des problèmes ou des défaillances techniques touchant des systèmes en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique ou des logiciels, ou encore de l’impossibilité pour Public Mobile de recevoir quelque participation que ce soit en raison de problèmes techniques, de la saturation d’Internet ou d’un site web quelconque ou de la défaillance d’un appareil ou d’un navigateur mobile. Public Mobile se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d’annuler ou de suspendre le concours sans préavis. Les participations au concours peuvent faire l’objet de vérifications et sont déclarées nulles si elles sont reproduites mécaniquement, contrefaites, falsifiées, altérées, modifiées, non conformes aux normes de la Communauté ou illégales à quelque égard que ce soit. Les participations soumises par des moyens non autorisés sont déclarées nulles. Dans le cas où un participant ne soumet pas sa participation conformément au règlement du concours ou qu’il soumet plus de participations que le nombre permis, il est disqualifié, et toutes ses participations sont rejetées. Les participants acceptent de se conformer au règlement du concours et aux décisions des juges, lesquelles sont définitives. Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements applicables.

 

9 RÉPONSES 9

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Épuisant....

Lieux
Oracle
Oracle

Bravo à @cnorma qui a continué de persévérer avec public mobile malgré les embûches...pas de textos pour confirmer le libre-service pendant 4 jours puis transfert de numéro un peu lent...Smiley heureux Bienvenue chez public mobile!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Merci PM pour le service de téléphonie abordable que vous fournissez!

 

 Merci aux clients impliqués dans la communauté qui permettent que ce soit possible!

 

 Merci à mes « références » de m’avoir fait confiance et d’avoir choisi PM! 

Nany192
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci à  @Lieux  Pour son excellente implication auprès de la communauté public mobile. Toujours présent pour répondre aux questions, aider, suggérer et demander un feedback. Utilise des images, explique si bien. En plus de sa rapidité à répondre pour aider. 

 

Merci beaucoup !!!  

 

Je remercie public mobile.

Je remercie également toute les clients de public mobile.

 

Merci à tous 

MCF
Good Citizen / Bon Citoyen

Félicitations Alan_K pour ton implication dans la Communauté Public Mobile. Votre aide est précieuse pour toute la Communauté.   Bravo, bravo et encore bravo!

 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

merci a moi meme d avoir trouvé public mobile   serieur merci o moderateurs pour leur aide et la communauté public mobile tout entier je vous aimeCœur

LaurieBorde
Great Neighbour / Super Voisin

Public mobile c’est tout simplement Génial! Merci d’offrir des forfaits aussi intéressant! J’ai vraiment trouvé ce qu’il me faut!! 😍

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci aux moderateurs d’être aussi efficace lorsque nous avons des problèmes.

 

merci à @Lieux d’être aussi rapide pour aider sur le forum et d’être toujours aussi positif dans tes conseils. Malgré les embuches du début, j’ai patienté et c’était un très bon choix.

 

merci à mes nombreux amis et familles qui ont placés mon # comme référence et de m’avoir fait confiance.

 

client depuis Février et qui ne regrette pas du tout!  

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour!

Ce n'est pas difficile de faire des compliments à tous les bénévoles de ce forum d'aide.  Ça l'est par contre de nommer une seule personne parmi eux afin de lui permettre de gagner lui aussi un prix!

Je ne sais qui nommer, car plusieurs d'entre vous membres-aidants êtes précieux pour le bon déroulement de ce forum et le bon fonctionnement de nos téléphones!

Alors je félicite Gel-Doua pour l'aide et le soutien apportés à tous les membres Public Mobile et pour sa présence.

Merci  aussi à tous ceux qui aident, j'en ai profité à plusieurs reprises et avec satisfaction!

MERCI

Need Help? Let's chat.