annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activez en ligne avec un forfait à 30 $ +/ mois pour profiter d’un rabais de 10 $ pendant six mois

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

*Cette offre est valable en ligne seulement.

Bonjour la Communauté,

Les clients qui activeront une carte SIM en ligne avec un forfait à 30 $ ou plus (forfaits de 30 jours) ou à 90 $ ou plus (forfaits de 90 jours) durant la période du 26 novembre au 2 décembre 2018 à 23 h 59 (HE) profiteront d’un rabais de 10 $ tous les 30 jours pendant six mois. L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte.

Pour profiter de cette offre :

1. Achetez une carte SIM (cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant).
  2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM.
  3. Durant l’activation, choisissez un forfait à 30 $ ou plus par mois.

Ce qu’il faut savoir :

• L’offre s’applique aux forfaits de 30 jours et de 90 jours.
  • Le crédit de 10 $ sera porté au compte tous les 30 jours pendant six mois. Il pourra servir au renouvellement de votre forfait. Le crédit n’est ni remboursable ni échangeable contre de l’argent comptant.
  • Le premier crédit s’appliquera à tous les comptes admissibles le 3 décembre 2018. Les crédits suivants s’appliqueront avant chaque date de renouvellement.
  • Vous recevrez une confirmation par texto chaque fois qu’un crédit aura été porté à votre compte. Les crédits reçus s’afficheront aussi dans votre site Libre-service.
  • Vous ne serez plus admissible aux crédits de 10 $ si votre compte est suspendu ou devient inactif pendant la période visée par l’offre.

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici. Pour consulter la FAQ, reportez-vous au tableau ci-dessous.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

Révélation

FAQ

Question

Réponse

Cette offre est-elle compatible avec le programme Référez-un-ami en cours?

Oui. L’offre est compatible avec la récompense Référez-un-ami offerte actuellement. Si vous recommandez Public Mobile à un ami, si celui-ci indique que vous avez fait la recommandation en donnant votre numéro de téléphone et s’il s’abonne à un forfait de 30 $ ou plus par mois, le tout en ligne, vous serez admissible au crédit Référez-un-ami. Quant à votre ami, il recevra le crédit Référez-un-ami ET profitera de la présente offre en ligne. 

Pendant combien de temps cette offre sera-t-elle valable?

Il s’agit d’une offre d’une durée limitée pouvant être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Notez que cette offre ne sera pas honorée une fois sa durée écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne qui n’ont pas encore été reçues ni activées.

Pourrai-je conserver mon forfait indéfiniment? Mon forfait changera-t-il?

Pour en savoir plus sur nos forfaits, consultez nos modalités de service.

6 RÉPONSES 6

boymtl33
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour peut on avoir cette promotion au quebec en plus de benificier du 2$ de rabais pour le reaprovisionement automatique?

boymtl33

si jai deja ma carte sim peut on avoir le 2e mois gratuit ou ses terminer la promotion

@boymtl33  a écrit :

si jai deja ma carte sim peut on avoir le 2e mois gratuit ou ses terminer la promotion

@boymtl33, je vous ai envoyé un message privé pour clarifier le tout! Il suffit de cliquer sur l'enveloppe avec une notification rouge en haut à droite de cette page.

• La promotion du 2e mois gratuit est terminée et n'était disponible qu'en magasin.
  • Les promotions actuelles (10 $ de crédit par mois pendant 6 mois et 25 $ de crédit avec référence) ne sont disponibles que si vous activez votre forfait par vous-même sur Internet (PAS en magasin) et ce respectivement avant le 2 décembre et avant le 6 décembre.
  • Paiement automatique :
    • Récompense de 2 $ disponible en tout temps (ce n'est pas une promotion, c'est une récompense offerte en tout temps)
    • Prime de 500 mo de données si le paiement automatique est activé disponible temporairement (promotion à durée indéterminée qui peut terminer n'importe quand).
  • Ces offres peuvent toutes être cumulées, n'hésitez pas à me contacter au besoin pour savoir comment les obtenir 🙂

Widlyn

@CS_Agent . jai des difficultes a activer ma carte sim. Pouvez-vous maider

Bonjour @Widlyn.

Si tu veux que l'équipe des modérateurs t'aide il faudrait mieux que tu leur écrives en PRIVÉ enveloppe en haut à droite avec tes infos numéro de téléphone et NIP....Patience.

@CS_Agent

cellulePUBLIC
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse. Malheureusement, cela ne semble pas correspondre à la bonne promotion, car on n’y parle pas de Koho comme partenaire, et on parle d’un forfait à 30$, et non 20$. Hum... 🤔

Need Help? Let's chat.