le 11-26-2018 09:38 AM
*Cette offre est valable en ligne seulement.
Bonjour la Communauté,
Les clients qui activeront une carte SIM en ligne avec un forfait à 30 $ ou plus (forfaits de 30 jours) ou à 90 $ ou plus (forfaits de 90 jours) durant la période du 26 novembre au 2 décembre 2018 à 23 h 59 (HE) profiteront d’un rabais de 10 $ tous les 30 jours pendant six mois. L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte.
Pour profiter de cette offre :
Ce qu’il faut savoir :
Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici. Pour consulter la FAQ, reportez-vous au tableau ci-dessous.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
FAQ
Question |
Réponse |
Cette offre est-elle compatible avec le programme Référez-un-ami en cours? |
Oui. L’offre est compatible avec la récompense Référez-un-ami offerte actuellement. Si vous recommandez Public Mobile à un ami, si celui-ci indique que vous avez fait la recommandation en donnant votre numéro de téléphone et s’il s’abonne à un forfait de 30 $ ou plus par mois, le tout en ligne, vous serez admissible au crédit Référez-un-ami. Quant à votre ami, il recevra le crédit Référez-un-ami ET profitera de la présente offre en ligne. |
Pendant combien de temps cette offre sera-t-elle valable? |
Il s’agit d’une offre d’une durée limitée pouvant être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Notez que cette offre ne sera pas honorée une fois sa durée écoulée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne qui n’ont pas encore été reçues ni activées. |
Pourrai-je conserver mon forfait indéfiniment? Mon forfait changera-t-il? |
Pour en savoir plus sur nos forfaits, consultez nos modalités de service. |
le 11-26-2018 02:06 PM
Bonjour peut on avoir cette promotion au quebec en plus de benificier du 2$ de rabais pour le reaprovisionement automatique?
le 11-26-2018 02:07 PM
si jai deja ma carte sim peut on avoir le 2e mois gratuit ou ses terminer la promotion
11-26-2018 11:05 PM - modifié 11-26-2018 11:06 PM
@boymtl33 a écrit :si jai deja ma carte sim peut on avoir le 2e mois gratuit ou ses terminer la promotion
@boymtl33, je vous ai envoyé un message privé pour clarifier le tout! Il suffit de cliquer sur l'enveloppe avec une notification rouge en haut à droite de cette page.
le 12-01-2018 02:12 PM
@CS_Agent . jai des difficultes a activer ma carte sim. Pouvez-vous maider
le 12-01-2018 02:45 PM
le 12-03-2018 08:13 PM
Merci pour la réponse. Malheureusement, cela ne semble pas correspondre à la bonne promotion, car on n’y parle pas de Koho comme partenaire, et on parle d’un forfait à 30$, et non 20$. Hum... 🤔