annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activez avec un forfait à 30 $ +/ mois pour profiter d’un rabais de 10 $ pendant six mois

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour la Communauté,

 

Les clients qui activeront une carte SIM en ligne ou en magasin avec un forfait à 30 $ ou plus (forfaits de 30 jours) ou à 90 $ ou plus (forfaits de 90 jours) durant la période du 8 février au 4 mars 2019 à 23 h 59 (HE) profiteront d’un rabais de 10 $ tous les 30 jours pendant six mois. L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte.

 

Pour profiter de cette offre :

  1. Achetez une carte SIM (cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant).
  2. Activez en magasin OU Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM.
  3. Durant l’activation, choisissez un forfait à 30 $ ou plus par mois.

 

Ce qu’il faut savoir :

  • L’offre s’applique aux forfaits de 30 jours et de 90 jours.
  • Le crédit de 10 $ sera porté au compte tous les 30 jours pendant six mois. Il pourra servir au renouvellement de votre forfait. Le crédit n’est ni remboursable ni échangeable contre de l’argent comptant.
  • Le premier crédit s’appliquera à tous les comptes admissibles le 3 décembre 2018. Les crédits suivants s’appliqueront avant chaque date de renouvellement.
  • Vous recevrez une confirmation par texto chaque fois qu’un crédit aura été porté à votre compte. Les crédits reçus s’afficheront aussi dans votre site Libre-service.
  • Vous ne serez plus admissible aux crédits de 10 $ si votre compte est suspendu ou devient inactif pendant la période visée par l’offre.
  • À condition de continuer être sur un forfait à 30 $ ou plus (forfaits de 30 jours) ou à 90 $ ou plus (forfaits de 90 jours), le rabais ne sera pas perdu quand vous changez votre forfait.

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

6 RÉPONSES 6

Majoe013
Good Citizen / Bon Citoyen

comment on fais pour savoir si celà est vraiment fonctionnel, je viens d’activer mon compte et je vois un crédit de 2$ mais j’aimerais bien voir aussi celui de 10$ s’afficher 🙂 et de plus je ne suis incapable d’env De message texte 

Bonjour @Majoe013 

Oui le crédit sera apliqué dans les 30 jours dans vos fonds disponibles sur votre compte libre-service tel que mentionné dans l'annonce. Pour les messages textes rendez-vous dans votre autre messageSmiley clignant de l'œil

E730E615-700C-4657-91DE-3099753B055F.png

Rozay
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, merci j avais la même question. Donc je vais attendre 30 jours pour avoir mon crédit de 10$.

waelabbas123
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut, tu verra apparaître le rabais dans un délai de 30 jours.

fp2
Great Neighbour / Super Voisin

Le forfait 1go à 30$ est maintenant rendu à 25$. Qu’adviendra-t-il au rabais de 10$ si je change pour le même forfait mais à 25$?

Merci d’avance!


@fp2  a écrit :

Le forfait 1go à 30$ est maintenant rendu à 25$. Qu’adviendra-t-il au rabais de 10$ si je change pour le même forfait mais à 25$?

Merci d’avance!


Vous allez le perdre si vous changez de forfait maintenant. Vous pouvez demander pour un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement. Alors vous gardez la possibilité quelques jours avant la date de renouvellement de changer ou non. Et si la promotion du nouveau forfait qui vous intéresse est encore là vous pouvez la choisir pour la prochaine date de renouvellement etc....jusqu'à ce que le 10$ de crédit ne soit plus appliqué dans vos fonds disponibles...

Need Help? Let's chat.