annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Économies pour la nouvelle année : Obtenez un deuxième mois de service à 0 $ et 5 Go de données en p

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

la promotion a expiré

 

Bonjour la Communauté, 

 

Pour une durée limitée, les nouveaux clients peuvent obtenir leur deuxième mois de service à 0 $ en s’abonnant à n’importe quel forfait en ligne. (Ils obtiennent également 5 Go de données en prime en s’abonnant à certains forfaits!)

 

Cette offre est valable pour les nouveaux clients seulement. Des conditions s’appliquent.

 

Forfaits donnant droit à 5 Go de données en prime :

  • Québec : Les clients doivent effectuer une activation avec un forfait de 23 $ ou plus.
  • Reste du Canada : Les clients doivent faire une activation avec un forfait de 25 $ ou plus.

 

* L’offre du deuxième mois de service à 0 $ est valable dans le cadre d’une activation avec n’importe quel forfait. 

 

Pour profiter de cette offre : 

  1. Envoyez votre adresse de courriel ici
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Effectuez une activation en ligne avec n’importe quel forfait avant le 8 février 2021 à 23 h 59 (HE) pour profiter de l’offre.

 

Pour effectuer l’activation :

  1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Votre carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi commander votre carte SIM sur Amazon et choisir le délai d’expédition. De plus, vous pouvez acheter une carte SIM chez un détaillant
  2. Visitez activer.publicmobile.ca pour faire une activation en ligne.
  3. La valeur du crédit que vous recevrez correspondra au prix du forfait choisi lors de l’activation de votre carte SIM. Le crédit couvrira le coût du forfait seulement. Il ne comprendra pas les frais supplémentaires, comme les options.
  4. Les clients admissibles recevront un crédit correspondant au montant du forfait de 30 jours dans les 30 jours ouvrables suivant l’activation. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.
  5. L’option en prime sera inscrite au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables suivant l’activation, s’il y a lieu.
  6. Vous n’aurez pas besoin de réapprovisionner votre compte à la première date de renouvellement, sauf si vous ajoutez des options, modifiez votre forfait ou effectuez une activation différée à un forfait plus cher lors des 30 premiers jours. Prenez note que si vous êtes inscrit au Paiement automatique, vous continuerez de recevoir votre récompense Paiement automatique de 2 $ tous les 30 jours. Toutes les règles applicables aux récompenses, que vous pouvez consulter à publicmobile.ca/reglementrecompenses, s’appliquent.  

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

33 RÉPONSES 33

Jb456
Mayor / Maire

Je vous remercie! Il y aura des gens heureux. 🙂

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Catherine_T  Est-ce parce que j’ai déjà un forfait avec Public Mobile que lorsque je clique sur le lien pour s’inscrire ne fonctionne pas?

Déjà dans l’autre  promotion le lien ne fonctionnait pas pour inscrire son email.

Merci.

Jb456
Mayor / Maire

@Lieux 

 

@computergeek541  Déjà tagué @Catherine_T sur le post en Anglais pour lui signaler que cela ne fonctionne pas.

 

Le lien ci-dessous fonctionne. Bien qu'il soit dit semaine de boxe, c'est pour la nouvelle promotion

 

https://publicmobile.ca/en/on/boxingweek

Karlo15
Great Neighbour / Super Voisin

Merci 

J attends mon bonis ... 🙂

DadsGames
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

 

Votre offre en français ne mentionne pas que le 5GO n'est pas renouvelable ou qu'il expire, tandis que les termes en anglais mentionnent "one-time" pour le 5go. Je crois que cela porte à confusion. J'ai commandé votre sim car l'offre semblait indiquer que j'aurais 1GO + 5GO par en boni gratuit PAR MOIS, ça me semble trompeur. J'espère avoir droit à cette offre car sinon je ferai un recours à la protection du consommateur! Merci!

@DadsGames  Vous avez raison cela n’est pas bien expliqué qu’il s’agit d’une option donc 1 fois seulement et qui dure jusqu’à complète utilisation.

Vous pourriez en informer les modérateurs. Malheureusement je ne pense pas qu’ils vont rien changer mais ça serait bien qu’ils changent les termes de la promotion.

@Catherine_T  Les mots utilisés dans cette offre ne sont pas clairs et portent à confusion. On ne sait pas qu’il s’agira juste d’une option 1 seule fois ajoutée au compte et non d’un ajout à chaque mois.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

 

 

 

mohand_myk
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Quand on clique sur le lien

  1. Envoyez votre adresse de courriel iciNous dirige vers une page  avec un bonhomme qui change de couleur , on peut rien faire d'autre.

 Merci

@mohand_myk  C’est vrai il y a un problème avec le lien. Il faut utiliser celui-là.https://publicmobile.ca/fr/qc/boxingweek

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai activé ma carte avec public mobile hier soir, comment profiter de ces offres et savoir que je les ai obtenue?

merci

@ahm35  Si vous avez suivi le processus d’inscription il n’y a pas de raison de ne pas avoir les promotions. Vous devriez voir les 5 Go dans votre compte libre-service dans la section OPTIONS. Et le 2ème mois gratuit viendra sous forme d’un crédit dans vos fonds disponibles dans les 30 prochains jours.

Bienvenue chez Public Mobile!

xavierdela44
Good Citizen / Bon Citoyen

j’ai clavardé avant de m’abonner, j’en ai compris que le 5go de données est un bonus, qui va s’écouler graduellement selon l’utilisation, en général lorsque vous allez dépasser votre forfait de base.

 

c’est comme une carte cadeau, vous dépenser jusqu’à ce que vous atteignez le montant de la carte

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Merci pour la réponse, mais dans libre service je ne vois pas le 5GO, et je vois que je dois payer la prochaine facture, et j ai suivi toutes les étapes pour m'inscrire en entrant mon mail, activer la carte...

Y'a tu un moyen que quelqu'un peut me regarder  ca dans mon compte, pour pouvoir s'assurer que j'ai bien eu les offres? 

merci

@ahm35  Pour le 2ème mois gratuit cela peut prendre jusqu’à 30 jours pour apparaître dans votre compte.

Pour les 5 Go ils devraient déjà y être.

Pour contacter les modérateurs je vous l’avais déjà indiqué dans l’autre message.😉

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

salut,j'ai envoyer 2 email pour mes amis,et faut il attendre la réponse de plublic mobile avant d'activer les cellulaire? 

@martial422  Non. Quand ils ont entré leurs e-mails ils ont dû avoir sur leur écran comme quoi ils s’étaient inscrits et qu’ils pouvaient maintenant activer leur carte Sim. Bravo pour vos 2 références!

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

merci, ils n'ont pas eu de réponse de public mobile et peuvent quand même faire l’activation ? je veux être sur,ou attendre pour la réponse?, merci 

@martial422  Je viens de faire le test... voici ce qu’ils ont dû voir à leur écran ...et donc oui ils peuvent désormais activer leur Sim.FB6D55FD-18B1-4BB2-8FDA-581C11642B6A.png

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

oui j'ai vu ca ,merci pour la reponse

pkeachantu
Good Citizen / Bon Citoyen

J’en parle à mon entourage! Merci!

fghiro
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis nouvelle avec PublicMobile. Lors de mon inscription, je n'ai pas fait les étapes dans l'ordre. J'ai d'abord activé ma carte SIM et après j'ai envoyé mon adresse courriel pour profiter du deuxième mois gratuit. Là quand j'ouvre le courriel pour activer la promotion, j'ai le choix entre Activer ma SIM ou Commander la SIM. Je ne veux faire ni l'une ni l'autre de ces options puisque j'ai déjà activé ma SIM. Comment faire alors pour profiter de la promotion du 2e mois gratuit ? Merci 

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

  Nous pouvons peut-être vous aider dans le forum? Ce sera plus rapide pour avoir des réponses. 


 

Quel est votre problème?

Sinon voici comment rejoindre les modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

 

@fghiro  Il est bien précisé dans l’annonce qu’il faut enregistrer son email avant d’activer la Sim.

Vous pouvez essayer de demander aux modérateurs ce qui peut être arrangé.

xavierdela44
Good Citizen / Bon Citoyen

Sur le site internet, il est écrit : envoyez votre adresse courriel sur ce site et enregistrez-vous avant le 15 janvier avec cette même adresse courriel, C'est ce que j'ai fait mais je n'ai rien obtenu…   en aucun temps, il est inscrit :attendez d'avoir un retour par courriel avant de vous inscrire…. C'est n'importe quoi…

 

@xavierdela44  Vous avez eu raison d’activer votre carte Sim suite à l’enregistrement de votre email pour la promotion. Ce n’était pas nécessaire d’attendre le message en retour. Dans les 30 prochains jours suivants votre activation vous devriez recevoir le 5Go dans vos options et le montant de votre forfait dans vos fonds disponibles.

mohand_myk
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour;

Peu importe l'ordre dans lequel vous effectuez les étapes d'inscription, si vous avez activé votre carte Sim pendant ce mois de Janvier 2021, et vous êtes inscrit pour la promotion, vous devriez avoir une réponse de Public Mobile, comme quoi vous êtes accepté pour la promotion,

alors vous n'avez rien a faire de plus que d'attendre votre mois gratuit pour votre deuxième mois de paiement.

 

Bienvenue a Public Mobile.

ahm35
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut

Normalement tu devrais avois reçu un mail 2 ou 3 journées après avoir activer ta carte.

le mail que j'ai reçu:

---------------------------------------------

Congrats! Your email was received and is eligible for our limited time flash sale.

 

Get one month of free service when you activate on any plan. Plus, get 5GB of free data on select plans.* Don’t miss out on this great deal!

Activate by January 15th.

 --------------------------------------------------------------------------  

@Catherine_T  Je ne comprends pas la promotion est terminée..mais il est écrit valable jusqu’au 8 février dans le détail de l’annonce. Donc c’est terminé ou non?

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

on pouvait envoyer notre email sur le lien pour être valide pour la promotion jusqu'au 25 janvier et commender une sim card et vous pouvez  vous activez jusqu’au  8 février plus tard

Need Help? Let's chat.