annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Économies pour la nouvelle année : Obtenez un deuxième mois de service à 0 $ et 5 Go de données en p

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

la promotion a expiré

Bonjour la Communauté, 

Pour une durée limitée, les nouveaux clients peuvent obtenir leur deuxième mois de service à 0 $ en s’abonnant à n’importe quel forfait en ligne. (Ils obtiennent également 5 Go de données en prime en s’abonnant à certains forfaits!)

Cette offre est valable pour les nouveaux clients seulement. Des conditions s’appliquent.

Forfaits donnant droit à 5 Go de données en prime :

• Québec : Les clients doivent effectuer une activation avec un forfait de 23 $ ou plus.
  • Reste du Canada : Les clients doivent faire une activation avec un forfait de 25 $ ou plus.

* L’offre du deuxième mois de service à 0 $ est valable dans le cadre d’une activation avec n’importe quel forfait. 

Pour profiter de cette offre : 

1. Envoyez votre adresse de courriel ici
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel soumise est maintenant admissible à l’offre.
  3. Effectuez une activation en ligne avec n’importe quel forfait avant le 8 février 2021 à 23 h 59 (HE) pour profiter de l’offre.

Pour effectuer l’activation :

1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Votre carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi commander votre carte SIM sur Amazon et choisir le délai d’expédition. De plus, vous pouvez acheter une carte SIM chez un détaillant
  2. Visitez activer.publicmobile.ca pour faire une activation en ligne.
  3. La valeur du crédit que vous recevrez correspondra au prix du forfait choisi lors de l’activation de votre carte SIM. Le crédit couvrira le coût du forfait seulement. Il ne comprendra pas les frais supplémentaires, comme les options.
  4. Les clients admissibles recevront un crédit correspondant au montant du forfait de 30 jours dans les 30 jours ouvrables suivant l’activation. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.
  5. L’option en prime sera inscrite au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables suivant l’activation, s’il y a lieu.
  6. Vous n’aurez pas besoin de réapprovisionner votre compte à la première date de renouvellement, sauf si vous ajoutez des options, modifiez votre forfait ou effectuez une activation différée à un forfait plus cher lors des 30 premiers jours. Prenez note que si vous êtes inscrit au Paiement automatique, vous continuerez de recevoir votre récompense Paiement automatique de 2 $ tous les 30 jours. Toutes les règles applicables aux récompenses, que vous pouvez consulter à publicmobile.ca/reglementrecompenses, s’appliquent.  

Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

33 RÉPONSES 33

@martial422  Bien vu!!! Je n’avais pas cliqué sur le lien pour inscrire notre email et voir la date limite du 25 janvier.

xavierdela44
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai écris au modérateur, j’ai fournis mon nip, email, # de compte, et j’ai tout obtenu(5go et mon mois gratuit). Et ce 20 jours après mon inscription. 

Édité. Pas de code de référence dans le forum. Lieux .

@xavierdela44 Bien contente pour vous!

1Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est très bien de faire des offres comme celle-là pour gagner de nouveaux clients. J'aime Public Mobile. Je recommande l l'abonnement et les services de Public Mobile à chaque fois que je peux. 

Il y a maintenant une nouvelle offre avec 2G de données en cadeau à chaque mois pour les nouveaux clients qui prennent un forfait de 35$ ou plus.

Dans mon cas, même avec mon 4$ de récompense de fidélité "La Loyauté paie" , je paierais plus cher qu'eux pour le même forfait. Devrais-je me désabonner et créer un nouveau compte pour obtenir de meilleurs prix?

J'avais ce forfait à 35$ par mois qui donnait 4.5G +500Mo par mois jusqu'à la pandémie, où je n'en ai plus eu besoin ni vraiment le moyen de le payer. Ensuite les forfaits ont tous été augmentés. 

J'ai déjà demandé à un modérateur à quand les offres spéciales pour les clients actuels et fidèles de Public Mobile. On m'a dit "bientôt" et ça fait déjà de nombreux mois.

Donc encore une fois, à quand les offres spéciales pour les clients existants? Ne pourrions-nous pas nous aussi avoir des offres intéressantes pour augmenter notre forfait?

Il me semble que ça serait rentable pour Public Mobile. 

Need Help? Let's chat.