01-06-2021 10:07 AM - modifié 01-26-2021 06:50 PM
la promotion a expiré
Bonjour la Communauté,
Pour une durée limitée, les nouveaux clients peuvent obtenir leur deuxième mois de service à 0 $ en s’abonnant à n’importe quel forfait en ligne. (Ils obtiennent également 5 Go de données en prime en s’abonnant à certains forfaits!)
Cette offre est valable pour les nouveaux clients seulement. Des conditions s’appliquent.
Forfaits donnant droit à 5 Go de données en prime :
* L’offre du deuxième mois de service à 0 $ est valable dans le cadre d’une activation avec n’importe quel forfait.
Pour profiter de cette offre :
Pour effectuer l’activation :
Cliquez ici pour en savoir plus sur Public Mobile.
– L’équipe de la Communauté Public Mobile
le 01-26-2021 08:28 PM
@martial422 Bien vu!!! Je n’avais pas cliqué sur le lien pour inscrire notre email et voir la date limite du 25 janvier.
02-07-2021 06:06 PM - dernière modification 02-07-2021 06:38 PM par Lieux
J’ai écris au modérateur, j’ai fournis mon nip, email, # de compte, et j’ai tout obtenu(5go et mon mois gratuit). Et ce 20 jours après mon inscription.
Édité. Pas de code de référence dans le forum. Lieux .
le 02-07-2021 06:39 PM
@xavierdela44 Bien contente pour vous!
le 06-05-2021 12:31 PM
C'est très bien de faire des offres comme celle-là pour gagner de nouveaux clients. J'aime Public Mobile. Je recommande l l'abonnement et les services de Public Mobile à chaque fois que je peux.
Il y a maintenant une nouvelle offre avec 2G de données en cadeau à chaque mois pour les nouveaux clients qui prennent un forfait de 35$ ou plus.
Dans mon cas, même avec mon 4$ de récompense de fidélité "La Loyauté paie" , je paierais plus cher qu'eux pour le même forfait. Devrais-je me désabonner et créer un nouveau compte pour obtenir de meilleurs prix?
J'avais ce forfait à 35$ par mois qui donnait 4.5G +500Mo par mois jusqu'à la pandémie, où je n'en ai plus eu besoin ni vraiment le moyen de le payer. Ensuite les forfaits ont tous été augmentés.
J'ai déjà demandé à un modérateur à quand les offres spéciales pour les clients actuels et fidèles de Public Mobile. On m'a dit "bientôt" et ça fait déjà de nombreux mois.
Donc encore une fois, à quand les offres spéciales pour les clients existants? Ne pourrions-nous pas nous aussi avoir des offres intéressantes pour augmenter notre forfait?
Il me semble que ça serait rentable pour Public Mobile.