annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Changement de numero

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour tout le monde

Je souhaiterai savoir si le changement de n° de téléphone prendra effet tout de suite ou il y a un délai (maxi et mini) ? Dois-je aussi changer ma carte SIM ou je peux garder la même et seul changer mon numéro depuis mon compte ? Est-ce que le changement de n° de téléphone ne posera pas de problème pour le règlement automatique ?

Merci pour votre réponse 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@mhm 

 

Le changement s'effectue quasiment instantanément. Vous devrez redémarrer le téléphone une ou deux fois. Mais je ne vous suggère pas de changer le numéro tard dans la nuit ou à un moment où vous avez besoin de votre téléphone, juste au cas où un problème système surviendrait, ce qui est courant ici.


Vous utilisez la même carte SIM.


Pour le paiement automatique, vous parlez du paiement automatique ici ? Non, changer le numéro de téléphone n'aurait aucun effet, c'est le même compte après tout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@mhm 

 

Le changement s'effectue quasiment instantanément. Vous devrez redémarrer le téléphone une ou deux fois. Mais je ne vous suggère pas de changer le numéro tard dans la nuit ou à un moment où vous avez besoin de votre téléphone, juste au cas où un problème système surviendrait, ce qui est courant ici.


Vous utilisez la même carte SIM.


Pour le paiement automatique, vous parlez du paiement automatique ici ? Non, changer le numéro de téléphone n'aurait aucun effet, c'est le même compte après tout.

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonsoir @softech et merci pour votre réponse rapide.

Qu'entendez-vous par "au cas où un problème système surviendrait, ce qui est courant ici" ?

Vous voulez dire chez Public Mobile ?

 

@mhm  Oui les ratés arrivent aussi chez Public Mobile quand on fait des changements dans notre forfait ou dans notre compte.😉

Need Help? Let's chat.