annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de texto

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai transféré mon numéro de cellulaire d'un autre fournisseur a celui de public mobile , j'étais avec public mobile depuis un ans et tout était ok mais en transférant mon numéro les texto entrant foncionne mais impossible de m'envoyer.

Je me demandais pourquoi?!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Jacques16  Envoyez un message aux modérateurs. Ils ont accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8


@Jacques16  a écrit :

J'ai transféré mon numéro de cellulaire d'un autre fournisseur a celui de public mobile , j'étais avec public mobile depuis un ans et tout était ok mais en transférant mon numéro les texto entrant foncionne mais impossible de m'envoyer.

Je me demandais pourquoi?!!



Vous ne pouvez pas envoyer de SMS sortants à certaines personnes ou ne pouvez pas envoyer à personne?

 

Si vous utilisez Android, les SMS sortants ne fonctionnent parfois pas si vous avez une conversation avec votre ami. Parfois, le moyen de résoudre ce problème est de supprimer la conversation avec cette personne et d'en démarrer une nouvelle. Veuillez noter que vous perdrez toute information dans la conversation en faisant cela.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

je reçois des messages et je ne peux pas en envoyer a d'autre non plus mais de eux je les reçois,oui  mes cellulair sont Android, j'ai changé de téléphone et ça fait pareil, seulement depuis ce matin en transférant le numéro de l'autre fournisseur, c'est ce que j'utilise le plus les texto alors j'en ai de besoin


@Jacques16  a écrit :

je reçois des messages et je ne peux pas en envoyer a d'autre non plus mais de eux je les reçois,oui  mes cellulair sont Android, j'ai changé de téléphone et ça fait pareil, seulement depuis ce matin en transférant le numéro de l'autre fournisseur, c'est ce que j'utilise le plus les texto alors j'en ai de besoin


Cela peut être une question de devoir régler le SMSC sur +16475800172.

@Jacques16  Ou que c’était un problème de transfert de numéro...? Après quelques heures est-ce que votre problème est maintenant réglé?

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Non c'est toujours pas réglée,et a partir de 19h j'aurai pas le téléphone jusqu'à 9h demain matin  ,j'ai mit ma carte SIM dans un autre téléphone et c'est pareil ,je l'ai rédemaré plus qu'une fois et sans succès , demain je continuerai a regarder ce qui se passe

@Jacques16  Envoyez un message aux modérateurs. Ils ont accès à votre compte.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Il y a pas aucune raison pourquoi ça marche pas les textos, si c'est la même carte SIM de public mobile depuis plus d'un ans,et j'ai seulement transféré le numéro d'un autre fournisseur , je crois qu'il ses passé quelques choses dans le transfert, je peux seulement recevoir des textos seulement a l'heure que le numéro a été transféré

@Jacques16  C’est un problème de transfert de numéro donc essayez d’appeler ici.  1-844-232-7678

Need Help? Let's chat.