annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On vous écoute !

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Public Mobile est en version Bêta, ce qui signifie que nous cherchons à améliorer continuellement certains aspects de notre Communauté et notre site Web. Pour ce faire, l'équipe de la Communauté Public Mobile ( @Jeremy_M, @Caroline_B, @Mat_F, @Mansi_G et @Moid_I) se tourne vers nos membres dynamiques de la Communauté pour nous donner leurs commentaires - bon, mauvais ou autre - de pépins que vous pourriez rencontrer.

 

Nos pépins peuvent ne pas être aussi cool que ceci

 

 

Mais nous voulons toujours vos commentaires pour maintenir le tic-tac de la matrice Smiley Happy
 
Si le commentaire est plutôt technique, n’hésitez pas à inclure des captures d'écran.

2 RÉPONSES 2

Corinne
Great Neighbour / Super Voisin

Allo,

 

trois commentaires pour débuter notre relation;

 

1.le processus d'activation n'a pas reconnu la carte de crédit Amex pour le paiement; fut obligé de changer de carte pour une M/C

2.la mise à jour de réglage de l'opératuer ne sont apparue que que 3 jours plus tard; doc le connextivité donnée était impossible; possiblement mettre les paramètres isp.koodo.com facile à trouver sur le site

3.l'inscription èa la communauté devrait être par défaut; j'ai tenter de réinitialiser le mot de passe , on m'indique que je vais recevoir un courriel; pour me rendre compte que je n'était pas inscrit....

 

 

Bon travail; une approche au marché qui devrait avoir du succès Smiley heureux

 

 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Corinne, 

Merci beaucoup pour les commentaires, c'est très apprécié Smiley heureux

 

Voici queles informations/réponses à vos commentaires:

1- Nous allons essayer de reproduire ce problème et nous investiguerons par la suite. Nous vous tiendrons au courant.

2- Merci pour la suggestion, nous regarderons les informations de isp.koodo.com et ajuster nos informations. Aviez-vous envoyé un courriel via le lien Communiquez Avec Nous pour nous aviser de ce problème pour que nous puissions vous aider ? 3 jours, c'est long.

3- C'est une très bonne idée, pourquoi ne pas la publier dans notre Labo Public ? C'est l'endroit idéal pour de très bonnes idées comme la vôtre ! Qui sait, elle pourrait faire l'objet d'un de nos futurs projets !

 

Merci encore

Caroline

Need Help? Let's chat.