annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas de réseau

jsthebest
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjours, je viens de me rendre compte de que je n'ai pas de réseau depuis cette après midi, quand je suis au travail ce n'ai pas rare que je ne pogne pas le réseau, mais maintenant arriver a la maison se n'ai pas normal ..

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gpixel
Mayor / Maire

@jsthebest 

log into your self-service account under "my profile" click on "change SIM card" and make sure that the last 4 digits of your account match the 4 digits of your SIM card

change pass,sim,number~2.jpeg

if it doesn't match, contact customer support mods

 

click on the question mark chat bubble at the bottom right of your screen

type "security or identity fraud issue"
(use the chat bubble options, then click on the "submit a ticket, click on me")


be sure to regularly check your inbox (envelope icon in the top right corner) for a response

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

gpixel
Mayor / Maire

@jsthebest 

log into your self-service account under "my profile" click on "change SIM card" and make sure that the last 4 digits of your account match the 4 digits of your SIM card

change pass,sim,number~2.jpeg

if it doesn't match, contact customer support mods

 

click on the question mark chat bubble at the bottom right of your screen

type "security or identity fraud issue"
(use the chat bubble options, then click on the "submit a ticket, click on me")


be sure to regularly check your inbox (envelope icon in the top right corner) for a response

Lieux
Oracle
Oracle

@jsthebest Est-ce que votre compte est ACTIF dans votre libre-service?

Avez-vous essayé de fermer puis rouvrir votre téléphone? Avez-vous des barres de réseau?

jsthebest
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement, je n'ai pas les meme 4 derniers chiffre, comment puis-je contacter les mods du support client ?

 

Comment est ce possible, est ce que je me suis fais hacker? J'ai la meme carte sims depuis au moins un an et jamais eu de probleme, mon compte est actif et toujours payer a temps.

 

@jsthebest Voici comment les rejoindre Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

jsthebest
Good Citizen / Bon Citoyen

ok, je n'avais pas lu ta réponse au complet , j'ai bien cliquer sur la bulle de discussion, merci 

@jsthebest Mettez votre téléphone sous TÉLÉPHONE PERDU VOLÉ et changez votre mot de passe en attendant la réponse des modérateurs. Je ne sais pas comment c’est possible mais c’est loin d’être drôle.

@jsthebest  Vous devez également vérifier chaque compte Internet qui utilise votre numéro de téléphone / texte pour vérifier votre compte, ou qui utilise le mot de passe que vous avez utilisé à PM. 😥


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

charlesr
Great Neighbour / Super Voisin
Révélation
je n'ai pas non plus de réseau.

j'ai pu résoudre une fois mon problème en configurant apn , mais ce n'est pas sensé. sur une tablette at&t la connection lte est auto.

Need Help? Let's chat.