annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

info

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si un cell est déverouillé et prêt pour embarquer avec public mobile ? C'est un galaxy grand prime que je viens d'acheter (2e main) et je me demandais s'il y avait un truc ? l'ancienne compagnie de tel était Fido! 

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@Gatien13  a écrit :

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si un cell est déverouillé et prêt pour embarquer avec public mobile ? C'est un galaxy grand prime que je viens d'acheter (2e main) et je me demandais s'il y avait un truc ? l'ancienne compagnie de tel était Fido! 

 

Merci


Bonjour,

Vous pouvez appeler Fido pour poser la question
Ou vous pouvez essayer avec une autre carte SIM de fournisseur (pas Roger, Fido et Chatr).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

@Gatien13  a écrit :

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de savoir si un cell est déverouillé et prêt pour embarquer avec public mobile ? C'est un galaxy grand prime que je viens d'acheter (2e main) et je me demandais s'il y avait un truc ? l'ancienne compagnie de tel était Fido! 

 

Merci


Bonjour,

Vous pouvez appeler Fido pour poser la question
Ou vous pouvez essayer avec une autre carte SIM de fournisseur (pas Roger, Fido et Chatr).

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

En effet, le mieux est d'essayer une carte sim d'une autre compagnie, comme bell par exemple

 Demandez à quelqu'un autour de vous

Gatien13
Model Citizen / Citoyen Modèle

J’ai réussi en contactant Fido et pris ma propre carte sim ensuite pour l’essayer!!   Merci bcp!

Need Help? Let's chat.