annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation de données mobiles avec mon nouveau téléphone

rhuel19
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai un nouveau téléphone la carte SIM me permet de téléphoner mais je ne peux pas utiliser mes données mobiles 

6 RÉPONSES 6

rhuel19
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi je n'ai pas de réponse 

Lieux
Oracle
Oracle

@rhuel19 Ici dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Pour utiliser vos données mobiles il faut ajuster les réglages APN et activer vos données cellulaires sur votre téléphone.246DB24F-E6AA-4DA3-AA10-22A29F1DF209.png

Lieux
Oracle
Oracle

@rhuel19 @Êtes-vous sûr que votre téléphone est compatible avec public mobile pour les données?

Si rien ne fonctionne comme vous dites dans un autre message alors écrivez aux modérateurs.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

rhuel19
Great Neighbour / Super Voisin

Comment faire pour utiliser mes données mobiles avec mon nouveau téléphone 

rhuel19
Great Neighbour / Super Voisin

Si je n'arrive pas à trouver de l'aide pour pouvoir utiliser mes données mobiles sur le réseau de public mobile alors je n'aurai pas d'autre choix d'aller chez une autre compagnie 

Bonjour @rhuel19 Essayez d'activer les données et d'envoyer un message mms. Si cela échoue, cela peut être un problème avec vos paramètres APN. En général. 20200506_105017.jpg

 

 

Need Help? Let's chat.