annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Téléphone non fonctionnel

JYPY
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! Moi j’ai un peu le même problème; j’ai reçu le téléphone mais il ne fonctionne pas: j’ai rempli un billet afin de me faire aider par un humain mais personne ne répond au billet, ça fait 8 jours aujourd’hui et le site dit qu’on a une réponse en 48 hrs!

 

que faire? Mon 30 jours de garantie s’écoule rapidement!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@JYPY 

Avez vous payé votre achat par carte de credit ?

Si la marchandise est défectueuse à l'arrivée et l'on ne repond pas a votre plainte dans les delais légaux  (30 jours au Quebec) , vous pouvez initier une demande de retro-facturation aupres de votre émetteur de carte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

t_p
Mayor / Maire

@JYPY  a écrit :

Bonjour! Moi j’ai un peu le même problème; j’ai reçu le téléphone mais il ne fonctionne pas: j’ai rempli un billet afin de me faire aider par un humain mais personne ne répond au billet, ça fait 8 jours aujourd’hui et le site dit qu’on a une réponse en 48 hrs!

 

que faire? Mon 30 jours de garantie s’écoule rapidement!


Je vous conseille d'ouvrir un autre billet immediatement.

Messages privés - Community (publicmobile.ca)

Lieux
Oracle
Oracle

@JYPY  C’est effectivement beaucoup trop long pour la réponse. Avez-vous bien vérifié que vous n’avez pas de 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page?

Sinon envoyez un message de nouveau…

Cliquez et entrez les informations sur votre problème puis demandez à parler avec un humain pour ouvrir un billet.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Ou écrivez un message privé ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Ils vous répondront avec un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. En cliquant sur le titre du message vous aurez accès à la réponse.

JYPY
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre réponse 

 

J'ai bien fait tout ce que vous avez écrit, même plusieurs fois! Est-ce possible qu'ils ne répondent pas pcq je n'ai pas encore de compte? Si c'est le cas c'est ridicule car je ne peux pas activer mon compte avec un téléphone défectueux...

@JYPY  Non ce n’est pas parce que vous n’avez pas de compte puisque vous avez acheté un téléphone avec eux donc vous en avez un. Je penche plutôt pour penser que c’est plus un problème avec le système de garantie et retour…😒

Ils vont vous répondre.

JYPY
Great Neighbour / Super Voisin

Merci encore 

Ceci dit, il y a deux comptes avec PM; le compte de la communauté (avec lequel je vous écris) et le compte libre-service (que je ne peux pas créer puisque ça nécessite un no. de téléphone PM). Je crois sincèrement que c'est pcq je n'ai pas de compte libre-service qu'ils ne me répondent pas, ce qui est ridicule puisque, comme vous dites, j'ai acheté un de leur cell en ligne et ne peux pas l'activer tant qu'il ne fonctionne pas!!! J'ai rempli une plainte auprès de l'OPC (protection du consommateur) mais je n'ai pas espoir qu'ils me répondent malgré cela...merci beaucoup pour votre aide! Bonne longue fin de semaine.

t_p
Mayor / Maire

@JYPY 

Avez vous payé votre achat par carte de credit ?

Si la marchandise est défectueuse à l'arrivée et l'on ne repond pas a votre plainte dans les delais légaux  (30 jours au Quebec) , vous pouvez initier une demande de retro-facturation aupres de votre émetteur de carte.

Need Help? Let's chat.