annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim

Jod
Good Citizen / Bon Citoyen
J'ai commandé 2 cartes SIM le 7 juillet, JE N'AI RIEN RECUES!?! Pourquoi????
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire
Il y avait une promotion et beaucoup de gens ont commandé des cartes je crois que ça a ralenti l'expédition des cartes SIM...

Les forfaits ont changé depuis hier, vous ne serez peut-être plus intéressé, tout est rendu beaucoup plus cher...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Someone_here
Mayor / Maire
Il y avait une promotion et beaucoup de gens ont commandé des cartes je crois que ça a ralenti l'expédition des cartes SIM...

Les forfaits ont changé depuis hier, vous ne serez peut-être plus intéressé, tout est rendu beaucoup plus cher...

Jod
Good Citizen / Bon Citoyen
Merci.

Si jamais vos cartes n'arrivent pas d'ici une semaine vous pouvez toujours contacter un modérateur par message privé p et expliquer la situation.

Jod
Good Citizen / Bon Citoyen
Mes cartes SIM ne sont toujours pas arrivées. Qui dois-je contacter pour ravoir mon argent?? JE les ai commandées ET PAYÉES DEPUIS LE 7JUILLET. CE N'est pas sérieux DU TOUT ... JE SUIS TRÈS EN COLÈRE...

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Jod,

 

Merci d'avoir attiré notre attention sur cette fâcheuse situation. Je vous invite à consulter votre messagerie car je viens de vous répondre en privé.

 

Merci 🙂

 

Aïssata_B

dwid
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai besoin d'activer une nouvelle carte sim numéro: 8912230000288272024

dwid
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'aimerais activer une nouvelle carte sim, mais un message m'en empêche

Cyber
Mayor / Maire

@dwid,

 

Pouvez-vous nous indiquer l'erreur que vous recevez?

 

 

ATL
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai commander une carte Sim depuis le 2 Octobre 2017. Je ne l'ai toujours pas reçu.

 

Merci de bien me repondre

Écrivez un message privé aux modérateurs en précisant toutes les infos pouvant aider à identifier votre commande. Suivez ce lien pour envoyer un message : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.