annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec mon internet

Max_C
Good Citizen / Bon Citoyen
Je n'arrive pas à utiliser mes données internet et je ne comprends pas pourquoi et ce en activsnt linternet merci de m'aider avec ce problème
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
7 RÉPONSES 7

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

tyazdani
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour moi aussi j'ai le memem problemn jai faite tous ca mais ne fonction pas ,,, mais chez cellualiare de ma femme on a rine fait et il fonction snas fiare rien, avec vous une idee pour quoi?

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@tyazdani Bonjour!

Désolé pour le trouble. 

Pouvez-vous nous contacter en message privé en indiquant votre numéro de téléphone ainsi que votre NIP et nous serons ravis de vous assister. Voici le lien: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Merci! 

tyazdani

Je n'arrive pas à utiliser mes données internet et je ne comprends pas pourquoi et ce en activsnt linternet merci de m'aider avec ce problème

tyazdani

Bonjour, merci pour la reponse, le lien que vous avez envoyé ne fonctionne pas ! mais j'ai trouvé un autre lien et je'ai fait tous ce que vous m'avez demandé et ce toujours ne fontion pas , surprenant c'est que ce fontionne chez autre numero qu'on a cex vous sans rien faire; mais pas chez moi. je me demande c'est peut etre pare ce que j'ai ancian service de public mobil ? voici ce que j,ai fait paour APN:

Nom : PM

APN : sp.mb.com

Proxy : Laissez ce champ vide

Port : Laissez ce champ vide

Nom d’utilisateur : Laissez ce champ vide

Mot de passe : Laissez ce champ vide

Serveur : Laissez ce champ vide

MMSC : http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc

Proxy MMSC : 74.49.0.18

Port MMS : 80

IPSM : 302

CRM : 220

Type d’authentification : Laissez ce champ vide

Type d’APN : Laissez ce champ vide

Comment puis-je configurer le NPA sur mon appareil Apple?

• Touchez Réseau de données cellulaires
  • Touchez Cellulaires
  • Appuyez sur « Réglages »
  • Localisez votre NPA
  • Configurez votre NPA
  • merci de votre aide

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@tyazdani, Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez et serai plus que ravie de pouvoir vous aider. Pour cela, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.

A vous lire 🙂

Aïssata

robs02

mon internet ne fonctionne pas, pouvez vous m'aider

Need Help? Let's chat.