annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses ne son pas appliquées dans mon payment

Membre2010
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens d'activer mon service que j'avais suspendu (moins de 90 jours) , et quand j'ai effectué le payement le système me charge tout le forfait sans appliquer les récompenses que j'ai.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gpixel
Mayor / Maire

@Membre2010

 

Rewards are not applied in my payment I have just activated my service that I had suspended (less than 90 days), and when I made the payment the system charges me the package without applying the rewards I have

lors de la réactivation d'une suspension, vous ne recevez pas les récompenses tout de suite. vous devez payer le montant total et à votre prochaine date de renouvellement, vous recevrez les récompenses. Je pense que vous obtiendrez le double (pas sûr cependant)

 

when reactivating from a suspension you don't receive the rewards right away. you need to pay the full amount and on your next renewal date you will receive the rewards. I think you will get double(not sure though) 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

gpixel
Mayor / Maire

@Membre2010

 

Rewards are not applied in my payment I have just activated my service that I had suspended (less than 90 days), and when I made the payment the system charges me the package without applying the rewards I have

lors de la réactivation d'une suspension, vous ne recevez pas les récompenses tout de suite. vous devez payer le montant total et à votre prochaine date de renouvellement, vous recevrez les récompenses. Je pense que vous obtiendrez le double (pas sûr cependant)

 

when reactivating from a suspension you don't receive the rewards right away. you need to pay the full amount and on your next renewal date you will receive the rewards. I think you will get double(not sure though) 

 

 

Samyul87
Good Citizen / Bon Citoyen

Faut juste attendre un peu, ça viendra 🙂 

Lieux
Oracle
Oracle

@Membre2010 Effectivement après une réactivation les récompenses ne sont pas appliquées seulement lors du prochain paiement. Vous pouvez demander aux modérateurs pour l’ajustement. @gpixel Je n’ai jamais lu que les récompenses soient doublées lors du 2ème paiement....?

@Lieux je me souviens qu'un membre en a parlé. comme je l'ai dit, pas trop sûr.

Tboucher
Great Neighbour / Super Voisin

Ne lâche pas. Le programme de récompense est génial. Tu les auras tes points!!!

XAV
Great Neighbour / Super Voisin

Je me suis abonné hier et le 2 $ est indiqué dans votre compte dans récompense. Donc je crois qu' il sera appliqué sur votre prochain paiement.

Membre2010
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

Denis-49
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour oui cest tout a fait normal ont paye toujours avant le mois et non apres car ont pourra en tout temps changer de forfait bonne journée

Need Help? Let's chat.