annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense

Exantus12
Great Neighbour / Super Voisin

Est ce que je peux recevoir recompense loyaute

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Exantus12 

Oui! En autant que vous ayez un compte actif en tout temps chez Public Mobile, vous aurez 1$ de rabais par 30 jours à chaque année d'ancienneté, et ce, jusqu’à concurrence de 5$ de rabais par 30 jours après 5 ans d'ancienneté. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Exantus12 

Oui! En autant que vous ayez un compte actif en tout temps chez Public Mobile, vous aurez 1$ de rabais par 30 jours à chaque année d'ancienneté, et ce, jusqu’à concurrence de 5$ de rabais par 30 jours après 5 ans d'ancienneté. 

softech
Oracle
Oracle

@Exantus12 

 

Depuis combien de temps êtes-vous avec PM ? Habituellement, la nouvelle récompense de fidélité sera ajoutée sur votre compte vers le jour de votre anniversaire. PM a-t-il manqué d'ajouter cela à votre compte ? vous êtes-vous connecté à Mon compte et avez consulté la section Ma récompense ?

 

 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Exantus12  a écrit :

Est ce que je peux recevoir recompense loyaute


Bonjour @Exantus12 ,

 

Restez dans le coin et vous en verrez un.

Le premier 1 $ de fidélité est attribué à votre compte le 360e jour après l'activation avec Public Mobile.

 

C'est, bien sûr, si vous n'avez pas été suspendu pendant cette période. Si vous étiez suspendu ou mis en mode perdu/volé pendant n'importe quel jour, il serait repoussé de ce nombre de jours.

 

Ensuite, les 360 prochains jours, vous verrez le 1 $ supplémentaire (ce serait donc 2 $), et ainsi de suite ; jusqu'à un maximum de 5 $.

@macsal 

Actually you can be suspended up to 60 days per year before it will delay your awarding of the loyalty reward.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

En postant ou en répondant dans la communauté, il est facile de faire 1$ par mois.

Need Help? Let's chat.