annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense Référez-un-ami

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

mis à jour le 8 juin 2018

 

La Récompense Référez-un-ami

 

Comment ça fonctionne?

 

C’est simple : vous obtenez $ 1 par 30 jours chaque fois qu’un ami que vous référez à Public Mobile inscrit votre numéro de téléphone dans la case applicable lors de l’ouverture de son compte. De plus, votre ami recevra un crédit unique de 10 $. Vous continuerez à accumuler la Récompense à la date de renouvellement de votre forfait tant et aussi longtemps que cet ami demeure un client actif. Si vous avez un forfait de 90 jours, cela signifie que vous obtiendrez 3 $ par 90 jours pour chaque ami.

 

Comment faire pour recommander un ami?

 

À l’activation d’une nouvelle carte SIM, votre ami doit inscrire votre numéro de téléphone Public Mobile. S’il oublie de le faire, nous ne pouvons manuellement ajouter le crédit à votre compte. Alors, assurez-vous qu’il le fasse correctement dès le début. Trouvez ci-dessous la case où votre ami doit inscrire votre numéro :

Fig4.png

 

Qui peut obtenir des Récompenses?

 

Pour être admissible aux Récompenses, vous devez détenir :

  1. un forfait admissible aux Récompenses 
    • Tous les forfaits offerts depuis le 27 janvier 2015 sont admissibles aux Récompenses à l’exception des forfaits de 10 jours. Les forfaits offerts entre le 9 mai 2014 et le 26 janvier 2016 ne sont pas admissibles.
  2. un compte actif
    • Votre compte doit être actif et à jour pour profiter des Récompenses. Si votre compte est suspendu ou désactivé, vous n’en accumulerez pas. Par exemple, si vous obtenez des Récompenses et que votre compte est par la suite immédiatement suspendu en raison d’un paiement manqué, vous ne pourrez les utiliser jusqu’à ce que le paiement soit effectué.  
    • Pour recevoir les Récompenses Communauté, le courriel inscrit dans votre compte Communauté doit être le même que celui inscrit dans votre compte Libre-service.

 

Quoi garder en tête si vous êtes un client non admissible au programme de Récompenses

 

Les forfaits Pionniers ou Legacy, ainsi que les forfaits de 10 jours ne sont pas admissibles aux Récompenses. Si vous êtes un client Pionnier ou Legacy et que vous souhaitez changer de forfait pour être admissible au programme, veuillez prendre en note :

  • Les Récompenses ne sont pas appliquées rétroactivement. Vous commencerez à en accumuler à partir de la date où vous adhérez au forfait admissible.
  • Vos Récompenses sont calculées à partir du moment où vous vous êtes inscrits à Public Mobile. Par exemple, si vous détenez un forfait Legacy avec nous depuis trois ans et que vous le laissez pour un forfait admissible aux Récompenses, votre Récompense La loyauté paye commencera à 3 $ par 30 jours.
  • Les Récompenses Référez-un-ami ne sont pas rétroactives. Vous en accumulerez uniquement pour les personnes que vous nous référez à partir de la date de changement de votre forfait.

Combien de Récompenses puis-je accumuler?

 

Vous pouvez accumuler des Récompenses jusqu’à la valeur complète de votre forfait actuel et en réduire les frais à 0 $. Une fois cette valeur atteinte, vous ne pourrez plus recevoir de Récompenses ni les accumuler pour les reporter aux mois à venir. 

Voici comment réduire les frais de votre forfait à 0 $ :

  1. Vous avez un forfait de 30 jours à 45 $
  2. Vous êtes un client de Public Mobile depuis 5 ans
  3. Vous êtes inscrit au Paiement automatique
  4. Vous aidez les autres membres de la Communauté de temps à autre
  5. Vous avez référé 36 amis chez Public Mobile qui sont encore des membres actifs

Vous obtiendrez 5 $ en Récompense La loyauté paye + 2 $ en Récompense Paiement automatique + 2 $ en Récompense Communauté + 36 références à 1 $ par 30 jours. Le total revient à 45 $, ce qui vous donne un magnifique forfait à 0 $!

 

À quel moment les Récompenses sont-elles ajoutées à mon compte?

 

Quelques points importants sur notre programme de Récompenses :

  • Les Récompenses accumulées sont ajoutées à votre compte à la date de renouvellement de votre forfait, avant le traitement de votre paiement.
  • Il y a des exceptions à cette règle dans les cas suivants :
    • La Récompense Communauté est évaluée entre le premier et le sixième jour de chaque mois et est ajoutée à votre compte à la date d’échéance de votre paiement, après la période d’évaluation. Cela signifie que si la date d’échéance du paiement tombe pendant la période d’évaluation, vous recevrez votre Récompense Communauté seulement à la date d’échéance de votre prochain paiement.
    • Si vous avez changé de forfait avant la date de renouvellement de votre forfait actuel, vous recevrez votre Récompense après avoir effectué le paiement de votre nouveau forfait, dans un délai d’environ 24 heures. Par la suite, vous obtiendrez vos Récompenses normalement.
    • Si vous êtes inscrit au Paiement automatique à l’activation de votre forfait, votre première Récompense sera automatiquement créditée à votre compte Libre-service. Vous recevrez par la suite une Récompense Paiement automatique à chaque date de renouvellement avant le traitement de votre paiement.
  • Selon les Récompenses que vous avez obtenues pendant votre dernier cycle, jusqu’à quatre différents crédits seront ajoutés à votre compte le soir de la date d’échéance de votre paiement.
  • Si votre compte a été désactivé, les Récompenses non utilisées seront perdues.

 

Comment puis-je savoir quand j’ai accumulé des Récompenses?

 

Un message texte vous est envoyé quand vous obtenez une Récompense. Pour voir l’historique des Récompenses accumulées, connectez-vous à votre compte Libre-service et consultez la section « Récompenses » sous l’onglet « Aperçu ». Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton « Vérifier vos Récompenses » pour voir toutes les Récompenses accumulées depuis votre inscription à Public Mobile.  

 

Vous trouverez ci-dessous un exemple de l’onglet Aperçu pour un client qui s’est inscrit à Public Mobile depuis moins d’un an et qui n’a jamais référé quelqu’un.

Fig2.png

 

Ci-dessous, un exemple de la section « Récompenses » pour le même compte.

 

Fig3.png

 

Autres règlements concernant les Récompenses

 

  • Public Mobile peut, à sa discrétion et sans préavis, modifier les règles d’allocation des Récompenses.
  • L’offre de la Récompense Communauté est soumise aux droits réservés de modération, comme indiqué dans les modalités de la Communauté.
24 RÉPONSES 24

ccayer
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je veux m'inscrire avec votre compagnie et c'Est un ami qui me réfère. À quel endroit pourrai-je inscrire son nom afin qu'il puisse profiter de la réduction de 1$?

Merci,

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @ccayer

 

Il faut vous inscrire dans la liste d'attente pour la phase BETA. Une invitation vous sera envoyée d'ici quelques semaines.http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

 

Votre ami aura à entrer votre numéro de téléphone Public Mobile pendant son processus d’activation pour que votre Récompense soit acheminée à votre compte. Vous commencerez dès lors à recevoir une Récompense récurrente Référez-un-ami qui sera appliquée à votre compte lorsque le moment sera venu de régler le solde des frais mensuels récurrents de votre propre compte. L’ami référé doit être un client actif lorsque le paiement de votre forfait est dû. Plus d'info: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/R%C3%A8gles-g%C3%A9n%C3%A...

 

 

Merci

 

marie25
Great Neighbour / Super Voisin
Voila.

marie25
Great Neighbour / Super Voisin
 

sabrina09
Great Neighbour / Super Voisin

J,aimerai référer mon mari pour publicmobile, il possede déja un cellulaire serait t'il possible de ne recevoir uniquement la carte sim, étant donné que nous sommes un couple, est ce qu'il ya des avantages a cela?

Merci de me répondre au plus vite

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @sabrina09,

 

Tu peux commander une carte SIM gratuitement  ici : http://publicmobile.ca/fr/on/before-you-join

 

Une fois que tu aura ta carte SIM, durant le processus d'activation tu devras inscrire ton numéro de téléphone dans l'endroit indiqué en tant que référence.

 

Tu devrais recevoir un texto sur ton téléphone une fois le téléphone de votre mari activer pour confirmer que votre numéro a bien été entrer entant que référence.

Marc-Antoine1
Great Neighbour / Super Voisin

**************@gmail.com 

Shelby454
Great Neighbour / Super Voisin
 

frederic_a
Great Neighbour / Super Voisin

qui veux me referer ???Smiley très heureux

frederic_a
Great Neighbour / Super Voisin

peux tu m'envoyer ton courriel?

Gladiz
Great Neighbour / Super Voisin

Moi meme

Gladiz
Great Neighbour / Super Voisin

gladizp@gmail.com

perric
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Gladiz,

 

Je serais intéressé pour être référencé par vous.

Pourriez-vous me communiquer votre No cell, svp ?

Merci,

Richard.

adil-5aar
Model Citizen / Citoyen Modèle

je peux vous aider si vous voulez :

Adil.saar@hotmail.com envoye moi un mail et je suis ravi de vous referer

merci

perric
Great Neighbour / Super Voisin

Merci adil-5aar pour l'information.

Cependant, suite un manque de professionnalisme du commis de Walmart, le numéro du référent a été oublié lors de la complétion pour l'activation de la ligne chez Public Mobile. De ce fait, je n'ai pas pu avoir un retour de crédit 10$ tel que convenu 😞

 

Donc pour les personnes qui souhaitent bénéficier de cette offre complémentaire au crédit 20 $, VALIDEZ correctement avec le commis la complétion toutes informations saisies lors de l'action de votre compte Walmart, notamment le No de cell du référent !!!

 

Une fois, l'activation complétée, vous ne pouvez plus revenir en arrière pour corriger : c'est un ''one shot deal''.

 

Cordialement,

Perric.

 

 

alacazou29
Great Neighbour / Super Voisin

J aimerais référer un ami comment ça marche ?

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Lors de l'ouverture de votre compte PublicMobile il y'a une case référé par un ami 

Il faut mettre son numéro de téléphone PublicMobile 

Bonne journée 

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Exactement en plus de cette promotion 1$ vous sera verse a chaque mois a  vous comme recompense de cette reference

N1COLAS
Good Citizen / Bon Citoyen
 Récompense WALMART Référez-un-ami

 

Public mobile et walmart peuvent vous faire economiser un peu d'argent quand vous referez quelqu'un.

Attention ce sont des promos flash, qui durent rarement plus de 24h

 

Donc pour les personnes qui souhaitent bénéficier de cette offre complémentaire au crédit 20 $, VALIDEZ correctement avec le commis de Walmart qu'il complète toutes informations saisies lors de l'action de votre compte Walmart, notamment le No de cell du référent !!!

 

Une fois, l'activation complétée, vous ne pouvez plus revenir en arrière pour corriger : c'est un ''one shot deal''.

 

 

ATTENTION JE NE SUIS PAS UN MODÉRATEUR

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

tu peut acheté la carte sim directement sur le cite 

ou chez wal mart  mais ton ami doit avoir son cell deverouiller

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

cest ami que tu refwere qui doit indiquer ton numero de cell q il rempli la demende inscriptions

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

moi je peut te referer  

Regarde bien les dates @lacomber il s'agit d'une conversation d'octobre...Smiley heureux

jvilleneuve0015
Great Neighbour / Super Voisin

Voilà! Tu devrais bien réussir avec cette image.large.png

 

Need Help? Let's chat.