annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui peut recevoir des Récompenses?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Seuls les clients Public Mobile (i) ayant un forfait éligibles aux Récompenses, et (ii) dont le compte est actif et en règle :

 

Admissibilité des forfaits: Tous les forfaits offerts depuis le 27 janvier 2015 sont éligibles aux Récompenses, à l’exception des forfaits de 10 jours. Les forfaits offerts entre le 9 mai 2014 et le 27 janvier 2015 ne sont plus offerts et ne sont donc pas éligibles aux Récompenses.

Admissibilité du client en fonction de son statut: Votre compte doit être actif et à jour pour profiter des Récompenses. Si votre compte est suspendu, expiré, ou a été désactivé, vous n'accumulerez pas de Récompenses. Par exemple, si vous recevez des Récompenses et que votre compte expire tout de suite après à défaut d'avoir acquitté les frais mensuels, vous ne pourrez pas utiliser vos Récompenses. Les Récompenses ne peuvent être utilisées que lorsque vous ajoutez des fonds suffisants à votre compte pour acquitter les frais mensuels récurrents et remettre votre compte en mode actif.

 

Dernière mise à jour le 10 août 2015

9 RÉPONSES 9

Ndionne
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour,
Ça fait au moins trois ans, sinon plus, que je suis cliente chez public mobile et j'aimerais savoir comment obtenir les récompenses.
Merci!

@Ndionne,

 

Tous les forfaits offerts depuis le 27 janvier 2015 sont éligibles aux récompenses, à l’exception des forfaits de 10 jours.

 

Si vous êtes sur un forfait grandpérisé, cela ne vaut pas la peine, car les nouveaux forfaits sont beaucoup plus dispendieux !

innocent
Great Neighbour / Super Voisin

mariline guillaume XXXXXXXXXX

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

On a modifié bvotre publication pour enlever vos informations personelles. Il est toujours recommandé de ne jamais publier de l'info personnelle sur un forum public.

 

Quelle est votre question exactement ?

mireillebrabant
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Est-ce que ça signifie que les personnes qui étaient avec Public Mobile avant le 27 janvier 2015 n'ont pas le droit à des récompenses?

Si c'est le cas, il me semble que ça ne fait pas de sens considérant que nous sommes de loyaux clients.

Merci.

crappule1966
Great Citizen / Super Citoyen

Moi ce que je comprend c est qu il faut que tu est un forfais qui est offert a partir du 27 janvier 2015 si ton forfais a ete pris avant c est la que sa ne fonctionne pas

mireillebrabant
Great Neighbour / Super Voisin

Wow, ça fait tellement aucun sens d'offrir des récompenses seulement aux personnes qui sont abonnés depuis 1 ans et demi! Moi ça fait 2 ans et demi, je mérite pas mal plus de récompense!

 

En plus, des personnes autour de moi sont devenues clientes de Public Mobile après ma recommandation!

Billy20166
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, moi ça fait plus de 3 ans que suis avec public mobile, qu'est ce que je dois faire pour acceder à les récompenses, merci 

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

jaime bien les recompence et je paye avec ma carte visa  aux moin suis sur de ne pas menquer de fond  ou oublier de payé  Cœur

 

Need Help? Let's chat.