annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait

François1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir! Si je change de forfait, est-ce que je conserve tout de même mes récompenses de Fidélité? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jb456
Mayor / Maire

Oui bien sûr! Deux options pour changer de plan. 1- changer maintenant (il est dit de recharger maintenant si vous n'avez pas de solde). Vous êtes facturé immédiatement, le nouveau forfait démarre, aucun remboursement sur les jours non utilisés de l'ancien forfait. 2- Changement au prochain renouvellement. Le nouveau plan sera facturé à la prochaine date de renouvellement et il commencera alors.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Jb456
Mayor / Maire

Oui bien sûr! Deux options pour changer de plan. 1- changer maintenant (il est dit de recharger maintenant si vous n'avez pas de solde). Vous êtes facturé immédiatement, le nouveau forfait démarre, aucun remboursement sur les jours non utilisés de l'ancien forfait. 2- Changement au prochain renouvellement. Le nouveau plan sera facturé à la prochaine date de renouvellement et il commencera alors.

Lieux
Oracle
Oracle

@François1 Heureusement les récompenses de fidélité nous suivent:) ce sont certains anciens avantages sur certains forfaits qui pourraient changer en cas de changement de forfait. Il était indiqué pour ces avantages spécifiques que lors d’un changement de forfait on perdrait le tarif exceptionnel ou les avantages exceptionnels liés à ce forfait particulier. 

Need Help? Let's chat.