annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prélevement pris mais aucun service

christiandupras
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai créer un compte avec la sim ------------------  tout c'est bien passé jusqu'au paiement qui on refuser (carte débit visa mais 1 hre apres le prélevement a eu lieu mais aucun numéro de téléphone existant donc j'ai perdu 28,74$ Je téléphone sur le numéro attribuer il est inexistant je veux entrer dans mon compte libre service c'est inexistant en fait tout est inexistant sauf le prélevement que vous avez pris. donc j'ai plus rien pourque l'on  me contacte ou vérifier le compte. J'avoue que c'est ordinaire. 

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@christiandupras Quel bordel! 

Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24

 

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en anglais.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

christiandupras
Great Neighbour / Super Voisin

how do you know that I write moderator when I have no phone number or account or self service or nip but a sample that we took.

@christiandupras Désolé de vous avoir mal orienté. Dans ce cas, envoyez aux modérateurs un message privé avec votre numéro de carte SIM et l'adresse e-mail utilisée lors de la tentative d'activation du compte.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.