annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible d'activer la carte SIM

Alix
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je n'arrive pas a rentrer la zone d'appel locale et il est donc impossible d'activer la carte SIM. C'est urgent svp ! Alix 

8 RÉPONSES 8

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Alix

 

Je suis désolée d’entendre que vous ne pouvez pas créer votre compte 😞 Pourriez-vous essayer de le faire en utilisant notre site web en anglais?

 

Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous m'envoyer les réponses de cette formulaire par message privéhttps://activer.publicmobile.ca/ Dans ce cas-là je créerai votre compte pour vous 🙂  

 

 

 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Alix
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Nous avons essayé le site en Anglais, cela ne marche pas non plus, impossible aussi de vous envoyer un message en privé. Le transfert de numéro de fonctionne pas non plus, aucun numéro alternatif ne fonctionne !! Comment devons nous faire ?

Merci

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Alix

 

Pour m'envoyer un message privé vous devrez cliquez sur mon nom (Saray_O). Apres, quand vous serez sur mon profil, cliquez sur "Envoyer un message privé à cet utilisateur". 

 

Merci! 

 

 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Alix,

 

Est-ce que tu peux essayer un autre browser?  Chrome ou safari peut t'aider. 

 

 

Bonne chance,

Alix
Good Citizen / Bon Citoyen

Nous avons essayé d'autre moteur : internet explorer, chrome, mozilla, rien ne marche. Nous avons réussi a vous envoyez un message privé avec les réponses aux questionnaires.Merci

J'espère qu'on aura une mise à jour demain pour cette situation

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Alix

 

Je viens de créer votre compte 🙂 Je vous ai envoyé un message privé avec détailles!

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

audreycrazyd
Good Citizen / Bon Citoyen

@Saray_O pouvez-vous communiquer avec moi en privé j'ai le même probleme!!! Merci Femme très heureuse

Audrey

@audreycrazyd

Need Help? Let's chat.