annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de la carte sim

madamejb32
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour je suis nouvelle avec vous mais je suis confuse car je veux activer ma carte SIM mais rendue à la 2 ieme étape quand vient le temps d avoir un nouveau numéro ça ne fonctionne pas la barre de défilement pour choisir un indicatif régional reste grise et ne me donne aucun choix alors que dois je faire svp merci
3 RÉPONSES 3

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @madamejb32

 

@Je suis désolé d'entendre que tu as des difficultés de terminer ton enregistrement..  Heureusement l'aide n'est pas trop loin. La première chose tu vas essayer c'est de nettoyer ton navigateur. Une fois terminer, tu peux reprendre le processus d'activation. Si cela ne donne pas de résultats, tu peux envoyer tes infos, accompagné du numéro de la carte SIM, en privé à l'un des modérateurs @Shazia_K pour de l'aide avancée. 

 

Bonne chance et bienvenue dans la communauté. 

madamejb32
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour j'ai suivi votre conseil de vider mon navigateur mais ça ne fonctionne toujours pas...

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @madamejb32,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. N'inquiétez vous pas, nous avons reçu votre message privé et il nous fera plaisir de vous aider.

 

Nous allons vous envoyer un message bientôt!

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.