annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Session désactivée

dubej00
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, mon inscription a échouée à la dernière étape. Le paiement a été pris et mon numéro désactivé chez mon ancien fournisseur, donc probablement transféré chez Public Mobile.

 

J'ai le message "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile." lorsque je tente de me connecter à mon compte et je suis incappable de faire/recevoir des appels depuis maintenant deux jours.

 

J'ai écrit un message privé aux modérateurs dès mon problème d'inscription, et aucune nouvelle depuis (deux jours). Quel bel accueil chez Public Mobile!

 

Il existe un ultime recours? Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@dubej00 wrote:

Bonjour, mon inscription a échouée à la dernière étape. Le paiement a été pris et mon numéro désactivé chez mon ancien fournisseur, donc probablement transféré chez Public Mobile.

 

J'ai le message "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile." lorsque je tente de me connecter à mon compte et je suis incappable de faire/recevoir des appels depuis maintenant deux jours.

 

J'ai écrit un message privé aux modérateurs dès mon problème d'inscription, et aucune nouvelle depuis (deux jours). Quel bel accueil chez Public Mobile!

 

Il existe un ultime recours? Merci!


Voici ce que vous pouvez faire en attendant les modérateurs...changer de navigateur ou mettez-vous en mode privé ou inconnu pour essayer d'entre dans votre compte. Mais pour le reste malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus...Smiley triste eux seuls vont pouvoir vous aider.

Effectivement quel mauvais départ....mais si vous persévérez cela devrait bien aller après...nous sommes 7 ici et seulement eu 2 problèmes depuis plusieurs mois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@dubej00 wrote:

Bonjour, mon inscription a échouée à la dernière étape. Le paiement a été pris et mon numéro désactivé chez mon ancien fournisseur, donc probablement transféré chez Public Mobile.

 

J'ai le message "L’ouverture de session a été désactivée. Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de Public Mobile." lorsque je tente de me connecter à mon compte et je suis incappable de faire/recevoir des appels depuis maintenant deux jours.

 

J'ai écrit un message privé aux modérateurs dès mon problème d'inscription, et aucune nouvelle depuis (deux jours). Quel bel accueil chez Public Mobile!

 

Il existe un ultime recours? Merci!


Voici ce que vous pouvez faire en attendant les modérateurs...changer de navigateur ou mettez-vous en mode privé ou inconnu pour essayer d'entre dans votre compte. Mais pour le reste malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus...Smiley triste eux seuls vont pouvoir vous aider.

Effectivement quel mauvais départ....mais si vous persévérez cela devrait bien aller après...nous sommes 7 ici et seulement eu 2 problèmes depuis plusieurs mois.

dubej00
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai déjà essayé ça sans succès... Merci quand même!


@dubej00 wrote:

J'ai déjà essayé ça sans succès... Merci quand même!


Donc il s'agit d'attendre l'aide des modérateurs maintenant.

Votre Sim public mobile ne fonctionne pas non plus?

dubej00
Good Citizen / Bon Citoyen

Non...  ¯\_(ツ)_/¯


@dubej00 wrote:

Non...  ¯\_(ツ)_/¯


Avez-vous vérifié si votre téléphone est compatible avec public mobile et est-il dévérouillé?

dubej00
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, j'étais avec Telus avant et je n'avais pas acheté mon téléphone chez eux.


@dubej00 wrote:

Oui, j'étais avec Telus avant et je n'avais pas acheté mon téléphone chez eux.


Donc effectivement pas de problème avec Telus..c'est la même sous-compagnie.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@dubej00 

 

Est-ce votre libre-service qui ne fonctionne pas ou l’activation de la carte sim seulement?

 

Est-ce que vous avez essayé de faire une « nouvelle » activation sim/libre-service?  

 

Si votre libre-service fonctionne, avez-vous regardé les paramètres au compte?  Avez-vous essayé: compte suspendu/réactiver?

 

...

 

Bonne chance!

 

dubej00
Good Citizen / Bon Citoyen

Le libre service et la carte SIM ne fonctionnent pas. Je ne veux pas faire une nouvelle activation, un paiement a été pris sur ma carte de crédit.

 

Merci!

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@dubej00  Si l’activation n’a pas fonctionné, vous ne serez pas chargé...  

Voici l’explication pour votre paiement en attente chez votre fournisseur de crédit, c’est normal, les compagnies de crédit enregistrent toujours les transactions en deux étapes: autorisée non facturée et facturée. Les non facturée servent à vérifier l’existence du compte de crédit.  Certaines compagnies l’inscrive sur le site libre-service service des clients et d’autres non.  C’est lorsque la compagnie qui reçoit le paiement effectue sa « fermeture de lot » (méthode de réclamation des paiements) que l’information réelle est transmise à MasterCard, c’est à ce moment-là que le montant exact est réajusté.

 

Donc, si j’étais vous je referais les activations, sinon il faut attendre l’aide des modérateurs!

bon we

Need Help? Let's chat.