annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactiver numéro @Moderator_Team

chambre
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai suspendu le service, maintenant j'ai réactivé dans mon compte mais il semble que ça n'a pas marché. Comment faire?  @CS_Agent 

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour @chambre

Pouvez-vous nous en dire plus pour que l'on puisse essayer de vous aider??

JPT
Great Citizen / Super Citoyen

Qu'est ce qui n'a pas marché? Votre compte est-il actif?

chambre
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai ouvert une ligne chez fido pour récupérer mon ancien numéro, eux ils disent ça marche pas parce que le numéro n'est pas en service 

De quel numéro parlez-vous??? Expliquez pour que l’on puisse vous aider..,.

chambre
Great Neighbour / Super Voisin

numero

@chambre Ne donnez aucune info personnelles sur ce forum!!! Pour les enlever cliquer sur 3 petits points en haut à droite du message et changer....

Ce dont nous avons besoin de savoir c’est depuis combien de temps vous n’etes Plus avec public mobile, transfert d’une autre compagnie???? Ou...,

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@chambre

 

Pour que Fido réussisse le transfert de votre numéro PM, il faut que vous réactiviez votre compte du numéro à transférer (c’est pareil pour tous les fournisseurs de téléphonie, ce n’est pas une particularité de PM).  Vous pouvez payer pour le forfait 10 ce sera suffisant, mais le compte doit être actif.  

 

Attention, si 90 jours se sont écoulés depuis votre dernier paiement de forfait, votre compte aura été désactivé et le numéro pourrait avoir été réatribué.

 

Chez PM, l'ajout de fonds se fait toujours en deux étapes.  La première étape est d'ajouter les fonds au compte.  Ensuite, il faut acheter l'option/le forfait désirée.  SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois l'option/le forfait , mais ce n'est pas le cas...

 

Enfin, désolé de vous voir partir, mais espérant que l’aide que l’on vous aura apporté contribuera à vous faire revenir chez PM dans le futur!!

 

Francinerichard
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux arrêter mes payement automatique

@Francinerichard Si vous voulez arrêter les paiements automatiques alors allez dans votre compte libre-service et dans l’onglet PAIEMENT puis cliquez sur GÉRER MA CARTE ENREGISTRÉE en bas

492420E2-71E2-4FDC-A0E1-C526A5AD7936.png

et vous pourrez enlever votre carte de crédit.

Need Help? Let's chat.