annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir des appels

kijulama
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai effectué le transfert de mon numéro de téléphone vers PM.

 

j'ai reçu le texto me confirmant que le transfert a été complété.

 

je suis en mesure de faire des appels sortants et j'ai pu activé ma boite vocale.

 

mais je ne suis pas en mesure de recevoir des appels - un message enregristré "la communication n'a plus être établie" est systhématiquement envoyé.

j'ai essayé de redémarrer mon appareil, mais aucun changement.

 

Merci de votre aide !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu devrais peut être essayer de contacter un modérateur: @Moderator_Team

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Remarque : L’équipe Soutien aux clients est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, et les samedi et dimanche de 9 h à 19 h 30. Les heures sont exprimées en heure de l’Est (HE).

 

Bon courage!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Tu devrais peut être essayer de contacter un modérateur: @Moderator_Team

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Remarque : L’équipe Soutien aux clients est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 21 h, et les samedi et dimanche de 9 h à 19 h 30. Les heures sont exprimées en heure de l’Est (HE).

 

Bon courage!

kijulama
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, je l'avais fait simultanément !

 

La situation est réglée!

Saramecheri12
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

si c pas trop indiscrèt, c’etait Quoi la solution pour votre problème s.v.p? Je viens de faire un transfert de numéro, et la j’ai le même problème, je ne reçois pas les appels entrant, jepeux juste passer des appels sortant 

Merci 

kijulama
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai réinitialisé mon appareil (softreset) et après plus de problème.

 

 

Saramecheri12
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse, ça n’a pas marché avec moi, j’ai réinitialisé, et j’ai redémarré et j’ai même enlevé la cate sim et replacé...rien ne marche, j’ai contacté les modérateurs et j’attend leur réponse 

bonne soirée 

 

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour Saramehceri12, je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes techniques et je serai plus qu'heureux de vous aider. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé?

edikeu2010
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis un nouveau client. j'ai activé mon compte hier. J'ai demandé le transfert de mon ancien numéro. Ce qui a été fait apparemment. J'arrive à faire des appels, mais par contre quand on m’appelle, je ne reçois pas les appels et cela passe immédiatement sur la boîte vocale. Aidez-moi s'il vous plait.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Salut Edikeu2010, comme je le disais à  Saramecheri12 il suffit de nous envoyer un message privé et nous nous occuperons du reste :D.

edikeu2010
Great Neighbour / Super Voisin

Merci de me repondre.

Je suis un nouveau client. j'ai activé mon compte hier. J'ai demandé le transfert de mon ancien numéro, le*****************. Ce qui a été fait apparemment. J'arrive à faire des appels, mais par contre quand on m’appelle, je ne reçois pas les appels et cela passe immédiatement sur la boîte vocale. Aidez-moi s'il vous plait.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Merci de ne pas partager vos informations sur les posts publics, veuillez cliquer sur le lien suivant et envoyez-nous une demande (https://goo.gl/MqHsJ4)

Saby1992
Great Neighbour / Super Voisin

moi aussi je suis nouveau clt jai transferer ma ligne de chez videotron ca ne marche plus dans les deux sens et personne ne repond a mes questions ets ce qu il ya du nouveau

Need Help? Let's chat.