annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Carte SIM "Il nous est malheureusement impossible de valider votre carte en ce moment."

amaurydlb
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma carte SIM. Je souhaite l'activer avec la même MasterCard que j'ai utilisée pour commander ma carte SIM. J'obtiens le message d'erreur suivant : Il nous est malheureusement impossible de valider votre carte en ce moment. Veuillez confirmer l’exactitude des coordonnées entrées et essayez à nouveau. Si les problèmes persistent, communiquez avec la société émettrice de votre carte.

 

J'ai vérifié plusieurs fois que les informations rentrées : nom, coordonnées numéro de carte... étaient exactement les mêmes que celles rentrées lors de la commande de ma SIM. J'ai essayé sur les pages anglaise et française. Rien n'y fait, je n'y arrive pas. Je dois sûrement mal faire quelque chose...

 

Est-ce qu'un modérateur pourrait me donner un coup de main : rentrer les infos à ma place, ou tout autre solution me permettant d'activer ma carte SIM ?

 

Merci d'avance

 

Amaury

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@amaurydlb Veuillez essayer une fois de plus comme suit:
- effacer le cache de votre navigateur et utiliser le mode navigation privée, ou un navigateur différent
- essayez une autre carte
- assurez-vous que l'adresse est entrée exactement telle qu'elle apparaît sur votre relevé de carte
- si vous vivez dans un condo / appartement, ne saisissez pas son numéro, utilisez simplement le numéro de rue

 

Si vous ne parvenez toujours pas à payer ou que vous constatez que des frais ont déjà été imputés à votre carte de crédit, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de SIM, votre email addresse, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

 

Bonne chance. Vous pourriez également trouver cette lecture utile: https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Getting-Started/BE-PREPARED/m-p/112014#M20827.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.