annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Variation du montant payé par mois

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour tout le monde,

Tout les mois j'avais un prélèvement de 25.29$. Or depuis le mois de février (je pense depuis que j'ai opté pour le nouveau service des points) et malgré mes récompenses,on m'a prélevé 28.74$. Je n'ai pas utilisé quelque chose de plus et donc je ne comprends pas pourquoi.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@mhm 

Non, une fois que vous aurez rejoint le nouveau système de points, vous paierez d'abord le prix total de 25 $ + taxes. Le PM vous créditera alors 5 % de 25 $ en points = 1,25 points et il restera dans le système Ma récompense.

 

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points pour 15, vous pouvez choisir d'échanger contre un crédit de facture de 15 $, puis c'est le moment où PM réduira le montant de votre facture

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@mhm 

 

Avec le nouveau système de points, vous gagnez 5 % du montant du plan au lieu de 2 $ de rabais.

 

Les points seront conservés dans Mes récompenses et vous devrez collecter jusqu'à 15 points, puis demander à les échanger contre un crédit de 15 $. Il n'utilisera plus la récompense mensuelle comme avant.

 

MyRew-Redeem-Half.jpg

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour @softech 

et merci pour ta réponse. Donc mon forfait 25$ avec remise de 5% fait 23.75 plus les taxes ?

@mhm 

Non, une fois que vous aurez rejoint le nouveau système de points, vous paierez d'abord le prix total de 25 $ + taxes. Le PM vous créditera alors 5 % de 25 $ en points = 1,25 points et il restera dans le système Ma récompense.

 

Une fois que vous avez accumulé suffisamment de points pour 15, vous pouvez choisir d'échanger contre un crédit de facture de 15 $, puis c'est le moment où PM réduira le montant de votre facture

 

 

mhm
Great Citizen / Super Citoyen

Merci @softech, mais pour le moment, je n'ai même pas accès à mes récompense et cela m'affiche : "Oups, une erreur s'est produite" !

@mhm  Oui il y a un problème avec le site. Mais cliquez quand même sur RÉCOMPENSES. De mon côté cela a fonctionné pareil.

Need Help? Let's chat.