le 12-19-2023 09:53 PM
Bonjour ?
je ne sais pas si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas vu. je voudrais savoir ,dans les choix de récompense, je vois 15$ de rabais et pas d'autre montant. est ce qu 'il est possible d'appliquer 2 x 15$ pour le même mois ? Aussi est ce que ca peut causer un problème si je change de forfait en même temps que j'applique des récompenses ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-19-2023 10:23 PM
si vous disposez de 30 points publics, vous pouvez demander deux fois un crédit de facture de 15 $. Je pense que vous devez d'abord l'échanger une fois, puis revenir en arrière et l'échanger une seconde fois.
Après chaque rachat de crédit de facture de 15 $, PM ajoutera 15 $ à votre Mon compte en tant que fonds disponibles. Alors, échangez-le avant votre date de renouvellement. Lorsque votre forfait est renouvelé, PM utilisera d'abord l'argent des fonds disponibles, puis débitera le reste sur votre carte de crédit une fois les fonds disponibles utilisés.
le 12-19-2023 09:58 PM
Bonjour, si vous avez $30 de récompenses vous pouvez les appliquer sur le montant de votre forfait, $15 est le montant minimum. Vous pouvez changer de forfait mais il est toujours préférable de changer à la fin du cycle (au prochain renouvellement) pour ne rien perdre de votre forfait actuel.
le 12-19-2023 10:11 PM
oui j'ai 32$ de récompense, mon forfait est à 43$ et programmé pour changer le 22 décembre.
comment je fais, c est 15$ la récompense, je le fais 2 fois de suite !? je ne peux pas changer 15$ pour un autre montant !
le 12-19-2023 10:23 PM
si vous disposez de 30 points publics, vous pouvez demander deux fois un crédit de facture de 15 $. Je pense que vous devez d'abord l'échanger une fois, puis revenir en arrière et l'échanger une seconde fois.
Après chaque rachat de crédit de facture de 15 $, PM ajoutera 15 $ à votre Mon compte en tant que fonds disponibles. Alors, échangez-le avant votre date de renouvellement. Lorsque votre forfait est renouvelé, PM utilisera d'abord l'argent des fonds disponibles, puis débitera le reste sur votre carte de crédit une fois les fonds disponibles utilisés.
le 12-19-2023 10:27 PM
Merci pour la confirmation