annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense parrainage

Andreea1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Pourquoi je n'ai pas eu ma récompense de 10 $? Ça fait 2 semaines depuis que j'ai activé mon numéro. Mon père m'a parrainé.
 
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Andreea1  a écrit :

Bonjour,

Pourquoi je n'ai pas eu ma récompense de 10 $? Ça fait 2 semaines depuis que j'ai activé mon numéro. Mon père m'a parrainé.
 
Merci

@Andreea1 

 

La récompense de 1 $ est presque immédiate.

 

Donc, si votre père ne voit pas les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone dans la section « Mes récompenses » dans son libre-service, alors VOUS devriez être celui qui contactera les modérateurs et leur indiquera le code de parrainage de votre père.

 

Les 10 $ devraient apparaître dans vos fonds disponibles dans les 72 heures suivant votre activation.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Andreea1 ,  

votre père a-t-il vu votre numéro sur sa liste de parrainage Mon compte -> Amis ? Il devrait le voir dans les 24 heures suivant votre activation

 

Pour vous, vous devriez voir les 10 $ dans les 3 semaines. Je dirais, attendez encore une semaine et si vous ne voyez toujours pas les 10 $ comme fonds disponibles sur votre compte, ouvrez un ticket avec Mod.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Andreea1  a écrit :

Bonjour,

Pourquoi je n'ai pas eu ma récompense de 10 $? Ça fait 2 semaines depuis que j'ai activé mon numéro. Mon père m'a parrainé.
 
Merci

@Andreea1 

 

La récompense de 1 $ est presque immédiate.

 

Donc, si votre père ne voit pas les 4 derniers chiffres de votre numéro de téléphone dans la section « Mes récompenses » dans son libre-service, alors VOUS devriez être celui qui contactera les modérateurs et leur indiquera le code de parrainage de votre père.

 

Les 10 $ devraient apparaître dans vos fonds disponibles dans les 72 heures suivant votre activation.

 

Voici deux façons de contacter l'équipe des modérateurs:

1.Obtenez de l'aide avec votre compte en toute simplicité en entamant une conversation avec notre assistant virtuel, SIMon. Cela vous mènera aux articles d'aide pertinents, ou si c'est quelque chose de plus urgent, cela peut vous aider à soumettre un ticket à l'équipe des modérateurs. Cliquez ici pour commencer.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

OU

2.Vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte communautaire pour que le lien fonctionne.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Finalement avez vous eu votre récompense?

davgendron
Model Citizen / Citoyen Modèle

De mon côté, au départ lorsque j'ai été référé, le 10$ est apparu 3-4 semaines après l'activation! Je pense qu'il faut être patient et si jamais après ce délai, le 10$ n'est toujours pas apparu, il faudrait contacter les modérateurs.

 

Bonne journée!

@Andreea1 

Officially as @macsal stated the $10 referral bonus should appear in your account within 72 hours. After that you should contact the moderators to inquire.

Need Help? Let's chat.