annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement du forfait

Lilian_Roux56
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour j'ai un problème avec le paiement de mon forfait, j'ai déjà payé la carte SIM chez vous, sur votre site, avec la même carte de crédit utilisée que celle que j'essaye d'utiliser pour le forfait, mais rien à faire, ma carte est refusée au moment de payer le forfait. Pourtant ma carte a déjà payé la carte SIM auparavant donc ça veut dire qu'elle est fonctionnelle, je ne comprends pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE
12 RÉPONSES 12


@Lilian_Roux56  a écrit :

Bonjour j'ai un problème avec le paiement de mon forfait, j'ai déjà payé la carte SIM chez vous, sur votre site, avec la même carte de crédit utilisée que celle que j'essaye d'utiliser pour le forfait, mais rien à faire, ma carte est refusée au moment de payer le forfait. Pourtant ma carte a déjà payé la carte SIM auparavant donc ça veut dire qu'elle est fonctionnelle, je ne comprends pas.


Êtes-vous en train de dire que vous avez acheté la carte SIM sur le site Web de PUblic Mobile, mais après l'avoir reçue, vous avez essayé de l'activer mais la même carte de crédit est utilisée qu'avant la carte de crédit n'est pas acceptée?

 

La première chose que je ferais est de vérifier si votre carte de crédit a été débitée pour le plan. Si le forfait vous a été facturé, essayez la carte SIM de votre téléphone pour voir si le service fonctionne.

Lilian_Roux56
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, oui c'est ça, j'ai payé ma carte SIM avec ma carte de crédit et lorque j'ai voulu l'activer ma carte fut refusée

Lilian_Roux56
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour info j'ai choisis un forfait à 40$ et avec les taxes ça me coute 45.99$ mais je peux payer 45.99$ actuellement pourtant 


@Lilian_Roux56  a écrit :

Pour info j'ai choisis un forfait à 40$ et avec les taxes ça me coute 45.99$ mais je peux payer 45.99$ actuellement pourtant 


Vérifiez dans votre banque en ligne si vous avez été facturé. Si vous n'avez pas été facturé, attendez 50 minutes et recommencez avec l'activation. Essayez d'omettre le numéro d'unité si vous en avez un dans votre adresse.

Lilian_Roux56
Good Citizen / Bon Citoyen

En effet je n'ai pas été débité quand je vérifie ma banque en ligne, mais comment vous expliquez que ma carte a été acceptée lors du paiement de la carte SIM mais au moment de l'activer elle est refusée ? Et qu'est-ce que le numéro d'unité ?


@Lilian_Roux56  a écrit :

En effet je n'ai pas été débité quand je vérifie ma banque en ligne, mais comment vous expliquez que ma carte a été acceptée lors du paiement de la carte SIM mais au moment de l'activer elle est refusée ? Et qu'est-ce que le numéro d'unité ?


 


Quand je dis numéro d'unité, je veux dire unité / suite / appartement / numéro de chambre.

 

L'achat de la carte SIM sur le site Web Public Mobile est géré par un système et un processeur de paiement différents de ceux des paiements par forfait et d'activation.

Lilian_Roux56
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis actuellement devant la page pour activer ma carte SIM, donc le moment de mettre la carte de crédit, où se trouve la case pour mettre le numéro d'unité, et ma carte est toujours refusée 50 minutes après, puis ça fait depuis hier, 15h environ, que j'essaie de payer mon forfait. Sachez que j'ai une carte mastercard canadienne ( Desjardins )  et que les informations données sont bonnes, et on est bien d'accord le ZIP code c'est le code postal de ma résidence actuelle ? 

@Lilian_Roux56  Ne mettez rien dans la case numéro d’appartement. Et oui le zip code est le code postal. L’adresse de votre carte de crédit est bien la même que celle que vous essayez d’entrer? Si tout cela ne vous aide pas je vous reviens dans une heure avec un lien pour vous aider pour activer votre Sim.

Lilian_Roux56
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui c'est exactement la même, j'attends le lien car je veux vraiment avoir le forfait, ça devient urgent et j'espère que le lien m'aidera vraiment

Lilian_Roux56
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis aller vers le lien que vous m'avez donner et la personne qui m'a répondu ( Ciprian ) m'a dit qu'il faut que je fasses un tiquet à un modérateur pour m'aider. Est-ce que quelqu'un peut me donner le lien pour envoyer un tiquet à un modérateur ?

Need Help? Let's chat.