annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle Carte de crédit

MielMontréal
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

URGENT, mon forfait est bloqué et je n'ai reçu aucun message de public mobile pour m'en aviser....
 

M'étant fais voler ma CC, je veux en enregistrer une autre. Un message automatique s'affiche en rouge: 

OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$
 
On me dit de contacter l'émetteur de la carte mais la même chose arrive quand j'essaie une autre carte et les deux cartes sont valides. 
 
J'ai déjà supprimé l'ancienne carte de crédit que j'utilisais. Ma carte est Canadienne, VISA et mon adresse est au Canada et c'est la même adresse sur ma carte et dans mon compte.
 
Merci de me contacter au plus vite.
2 RÉPONSES 2

Someone_here
Mayor / Maire

En attendant de résoudre ce problème, vous pouvez acheter un bon de paiement (voucher) au magasin pour recharger votre compte. En général on peut en trouver chez Petro-Canada, Shell et Canadian Tire, mais ils n'en ont pas tous et il peut y en avoir ailleurs aussi; il suffit d'appeler avant pour s'en assurer 😉

MielMontréal
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour cette solution, c'est vraiment apprécié, toutefois, ça ne rêgle pas mon problème sur le long terme, comment je peux me réinscrire au paiement automatique? J'ai fais des achats avec ma CC depuis et elle fonctionne très bien, c'est donc clairement un problème du côté de votre interface. Est ce que quelqu'un peut me contacter afin de régler cela dans les plus brefs délais svp? Merci d'avance. 

Need Help? Let's chat.