annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imprimer/voir mes factures

maellelebraz
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai besoin de pouvoir imprimer mes factures et impossible de trouver un pdf ou autre de mes factures sur mon compte.

Comment dois je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

 

@maellelebraz,

 

Public Mobile est un service prépayé. Il n'y a donc pas de facture .PDF ou autre document.

 

Cependant, vous pouvez voir l'historique de vos transactions dans votre compte libre-service.

 

Le lien de cette option :

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Historique-des-transactions/

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Cyber
Mayor / Maire

 

@maellelebraz,

 

Public Mobile est un service prépayé. Il n'y a donc pas de facture .PDF ou autre document.

 

Cependant, vous pouvez voir l'historique de vos transactions dans votre compte libre-service.

 

Le lien de cette option :

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Paiement/Historique-des-transactions/

 

 

 

Otantik
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, Public Mobile a beau être un service prépayé, il serait vraiment intéressant de pouvoir accéder à un reçu pour le service rendu. Un historique de transaction ne représente pas une facture détaillée. Certaines personnes ont besoin de ce type de reçus pour fin d'impôt, comme travailleur autonome ou une entreprise par exemple. Je crois qu'il serait plus qu'intéressant pour PM de produire un tel document.

 

C'est quelque chose qui me déçoit particulièrement de ne pas avoir accès à ce type de document, assez traditionnel dans le commerce en général.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Otantik, c'est une bonne suggestion, pourquoi ne pas l'ajouter à notre Labo Public ? C'est l'endroit où indiquer vos bonnes idées, nous regardons régulièrement les suggestions de nos clients. Qui sait, on va peut-être l'implanter ?

Otantik
Good Citizen / Bon Citoyen

OK, merci pour votre réponse!

MNL
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis parfaitement d'accord avec vous. Je fais des paiements automatiques pour d'autres entreprises et je peux recevoir des chacune d'elles. C'est la 1re fois que je ne peux pas avoir de "vraies" facture.

ManonMarcoux
Great Neighbour / Super Voisin

J'abonde dans le même sens. J'ai besoin d'une facture officielle avec numéro de taxes officiels pour mon entreprise.

 Je crois qu'il serait plus qu'intéressant pour PM de produire un tel document.

 

 

Bonjour @ManonMarcoux obtenir une facture, vous devez contacter les modérateurs et leur demander de vous l'envoyer. Il vaut mieux les obtenir trimestriellement, semestriellement ou annuellement. Cela prend 2 à 4 semaines à venir. Afin de l'accélérer, veuillez fournir les informations suivantes:

- Prénom: - Nom de famille: - Adresse de rue: - Suite / Appartement (si applicable): - Ville: - Province: - Code postal: - Numéro de téléphone client - Compte # - Adresse e-mail (si possible): - Mois / période demandée - Le montant payé.

 

  - Restez en sécurité.

CILau
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! J'ai absolument besoin de mes factures 2021 pour des fins d'impôts en tant que travailleuse autonome...

Depuis le temps, toujours aucune possibilité de les télécharger ?

 

Je ne sais même pas comment contacter les modérateurs ? N'est-ce pas risquée de donner toutes ces informations mentionnées ?

Merci pour votre aide !

Need Help? Let's chat.