annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte et forfait innactif

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai renouvellé mon forfait comme a l'habitude, mais malgré le fait que mon compte et mon forfait sont actif, je suis incapable de faire d'appels ni d'envoyer de texto.....

Je semble avoir besoin de l'aide d'un moderateur pour regler ce probleme.

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Yandaonne wrote:

Bonjour, j'ai renouvellé mon forfait comme a l'habitude, mais malgré le fait que mon compte et mon forfait sont actif, je suis incapable de faire d'appels ni d'envoyer de texto.....

Je semble avoir besoin de l'aide d'un moderateur pour regler ce probleme.

Merci

 


Voici ce que vous pouvez essayé....dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement.

Si rien ne fonctionne écrivez un message privé aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d'attnete est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

salut ca faite ca a mon 2 ieme cellulaire ,je l'ai redemarrer et ensuite j'ai eu un message texte de public mobile ,ensuite ca marcher,bonne chance

Lieux
Oracle
Oracle

@Yandaonne wrote:

Bonjour, j'ai renouvellé mon forfait comme a l'habitude, mais malgré le fait que mon compte et mon forfait sont actif, je suis incapable de faire d'appels ni d'envoyer de texto.....

Je semble avoir besoin de l'aide d'un moderateur pour regler ce probleme.

Merci

 


Voici ce que vous pouvez essayé....dans votre compte libre-service allez dans l’onglet FORFAIT/OPTIONS puis cliquez sur téléphone perdu/volé. Fermez votre téléphone quelques minutes. Puis rallumez le et cliquez sur réactiver votre service. Cela reinitialise la carte sim sans faire de changement.

Si rien ne fonctionne écrivez un message privé aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et ils vont vous aider. Le temps d'attnete est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis vendredi que j'attends une réponse d'un moderateur....

Client de public mobile depuis plus d'une année,ce mois-ci sera le dernier....

 

 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

un moderateur a tu répondu a ta demande nous somme le 1 juillet

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Aucune réponse d'un moderateur, mais j'ai reglé le probleme en ajoutant des fonds supplementaires à mon compte libre-service P.M ....meme si mon fofait mensuel est payé en entier depuis presque 1 semaine!

 le service est rétablit au moin et l'argent déposée en trop n'est pas perdue, elle servira pour le prochain renouvelement  de mon forfait .

 


@Yandaonne wrote:

Aucune réponse d'un moderateur, mais j'ai reglé le probleme en ajoutant des fonds supplementaires à mon compte libre-service P.M ....meme si mon fofait mensuel est payé en entier depuis presque 1 semaine!

 le service est rétablit au moin et l'argent déposée en trop n'est pas perdue, elle servira pour le prochain renouvelement  de mon forfait .

 


Bravo belle attitude! Dommage pour public mobile Smiley frustré

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

yandaonne 1 pm 0

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Public mobile ont ajouté 10$ sur mon compte en dédommagement...fin de l'histoire


@Yandaonne wrote:

Public mobile ont ajouté 10$ sur mon compte en dédommagement...fin de l'histoire


Bon ...c'était un problème de fonctionnement avec public mobile?

Yandaonne
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, un délais de réactivation de compte selont eux

Need Help? Let's chat.