annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ABSENCE DE PLUS DE 90 JOURS

Luddite
Oracle
Oracle

MIS À JOUR: 26/17 juin ☘️ (Perdre toutes les erreurs que j'utilise Google traduit)

UNE ABSENCE DE PLUS DE 90 JOURS EST POSSIBLE, MAIS QUELQU'UN COMPLEXE

Public Mobile permet la réactivation d'un compte jusqu'à 90 jours après l'expiration. Si la réactivation est manquée, le compte a été supprimé, le numéro de téléphone perdu et SIM désactivé. Si vous avez, et que vous souhaitez conserver, un plan à droit acquis (plan promotionnel de l'automne 2016, promo Freedom, par exemple). C'est la seule option que vous avez, car vous ne pouvez conserver qu'un plan «acquis» en réactivant pendant la période de suspension. Ainsi, 90 jours (dire 85 pour être sûr) est le plus longtemps que vous pouvez attendre après l'expiration pour réactiver.

Si vous souhaitez réactiver votre retour avec un plan actuel, des absences plus longues peuvent être gérées. Ceci est réalisé en activant un plan de 10 textes seulement (actuellement 11 $) tous les 85 à 90 jours afin de maintenir votre compte et votre numéro de téléphone. Cela peut se faire n'importe où vous avez une connexion Internet en vous connectant à votre compte. Lorsque vous retournez au Canada, activez simplement le plan que vous voulez.

ATTENTION: UN MODÉRATEUR DOIT ÊTRE ACTIVÉ la première fois que vous choisissez le plan de 10 jours. La procédure consiste à vous connecter à votre compte et à effectuer un paiement ponctuel de 11 $. Ensuite, déconnectez-vous de votre compte et envoyez aux modérateurs un message privé (@Moderator_Team) avec votre numéro de téléphone et une explication. Ensuite, un paiement de 11 $ devrait réactiver le plan de 10 jours.

Lorsque vous retournez au Canada, un modérateur doit réactiver votre plan. Connectez-vous à votre compte et effectuez un paiement unique égal au plan que vous souhaitez. Ensuite, déconnectez-vous de votre compte et envoyez un modérateur à un message privé avec votre numéro de téléphone et une explication.

 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
1 RÉPONSE 1

ErikWolf
Good Citizen / Bon Citoyen

Faudra m'expliquer pourquoi ma date limite est de 30 jours.   j'ai arrêter de payer le 17 novembre.  je voulait prendre entre 30 et 60 jour pour payer mon prochaine forfait et vous allez me deplugé le 18 decembre 30 jours...  donc votre site web ne marche pas encore. veuiller corriger stp!

 

 

AUCUNEMENT PRATIQUE ! surtotu si je doit toujours venir vous voir pour dire yo je serais pas la 90 jours!?!?    

Need Help? Let's chat.