annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tres decu

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis comme un imbecile bien que je sous dans les telecoms 2 prelevements de 34 doll je vous donne mon numero -*****************
Mon mel **********************************
Mon num carte sim *********************************
Merci de faire le necessaire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @babaharane,

Pouvez-vous redémarrer votre appareil? J'ai activé le forfait de $45 pour vous qui comprends:

 

(Appels provincial + 1GB de données)

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen
Je ne peux pas emettre ni recevoir appel nest pas compris dans le forfait et pourtant data fonctionne

Ce forum est ouvert au public de sorte que vous devez supprimer des informations personnelles à partir de votre poste.

 

Je pense que votre difficulté nécessite l'assisatnce d'un modérateur; @Shazia_K @Mary_M ou @Kalla_A.

 

Si vous avez pas de réponse dans les 24 heures s'il vous plaît nous informer ici.

 

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @babaharane,

Je suis désolée, je vois que vous avez présentement activer votre forfait avec un ajout de 200 minutes, ces 200 minutes peuvent seulement être utiliser avec un forfait d'appel de base. 

Pouvez-vous choisir un autre forfait et je ferais le changement pour vous par exemple :

 

Appels dans la province + 1GB de donnée = $45.

 

S'il vous plaît ne pas poster d'info personnels comme @Luddite la mentionné ceci est un forum public.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour  mon problème  maintenant  est davoir mon service  d'appel  vous avez parler d'un paiement  de 45 dollars  mais jen ai payé  presque 70 dollar donc vous  pouvez  régulariser ma situation  au moins pour démentir à mes entourage  qui m'avait  prévenu merci de régularisation  

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @babaharane,

Pouvez-vous redémarrer votre appareil? J'ai activé le forfait de $45 pour vous qui comprends:

 

(Appels provincial + 1GB de données)

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour  

Merci pour  l'assistance  j'ai  redémarré  2 fois mon téléphone  et j'ai  toujours  le même  problème  me disant de souscrire  le forfait  appel

Merci

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @babaharane,

Je suis désolée, je suis entrain de travailler sur votre compte. 

 

Veuillez m'accorder  quel que temps et je vous reviens. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @babaharane,

Pouvez-vous redémarrer votre appareil maintenant? Je vous envoie un message privé s'il vous plaît le lire et y répondre. Pouvez-vous accèdez vos message privé sur la communauté?

 

Merci de confirmer,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok c cool et merci infiniment  

babaharane
Good Citizen / Bon Citoyen

Vous êtes magnifique  et retourne toute ma gratitude et je suis plus que content de vos services  

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@babaharane Sa me fait plaisir!!! 

 

Bonne journée 😄

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.