annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de numéro

clara47
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis devenu cliente avec public mobile, il M'ait donner un unnuméro bizarre et moi j'ai remis mon ancien numéro donc combien de temps cela peux prendre avant que cela soit actif car je peux faire des appels mais pas en recevoir

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

C'est normal jusqu'à ce que le transfert soit terminé; votre ancienne carte SIM fonctionne probablement encore. Ne fermez pas votre ancien compte; cela se fera automatiquement une fois le transfert terminé.
Si votre port d'un numéro de téléphone a été bloqué pendant plus de 3 heures, vous aurez besoin de l'assistance du modérateur. Si c'est le cas, remplissez d'abord ce formulaire pour authentifier votre compte / message https://about.telus.com/authenticationform.jspa?c=pm0. Assurez-vous de cliquer sur le bouton "Twitter" (même si vous n'avez pas de compte Twitter) et entrez votre pseudo communautaire comme nom d'utilisateur Twitter ".

Puis cliquez immédiatement sur ceci: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en notant que vous avez validé le compte.

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Aïssata_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @clara47, Etes-vous à présent en mesure de pleinement utiliser le servie?

Je reste à votre écoute, merci!

Aïssata

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Normalement ça prend jusqu a 2h pour que le transfert sois effectué.

Someone_here
Mayor / Maire

S'il s'agit d'un numéro de cellulaire, le transfert est généralement fait en moins de quelques minutes ou quelques heures. S'il s'agit d'un numéro de téléphone fixe ou de téléphonie IP, le transfert peut prendre jusqu'à quelques jours.

Need Help? Let's chat.