07-16-2018 09:19 AM - modifié 01-05-2022 05:06 AM
Bonjour,
J'ai acheté une option vendredi pour les appels pour tous le Canada avant mon départ pour la journée en Ontario, mais ça ne marche pas et pourtant mon compte a été débité pour 8 $.
Merci !
le 07-16-2018 12:15 PM
@Marco74 L'achat d'add-ons est en deux étapes: d'abord payer puis "acheter" à nouveau. Connectez-vous à votre compte et vérifiez les fonds disponibles. Si cela montre $ 8 juste acheter l'add-on encore. Cette fois, le système prendra cet argent et activera votre module complémentaire.
A défaut, vous aurez besoin de l'assistance du modérateur. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/L-équipe-de-modérateurs-...
En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi/cellular data.
le 07-16-2018 12:32 PM
Bonjour @Marco74,
Merci de nous avoir contacte. concernant votre achat d'option! Pour toutes assistances, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé, incluant votre # de téléphone. Il nous fera plaisir de vous aider 🙂
J'attends votre message!
Cordialement,
Mary